Coucou,

Dans le cadre de mes accompagnements, j’aide régulièrement des entrepreneuses ou entrepreneuses en devenir à clarifier la vision de leur entreprise, à peaufiner leurs services, à se réaligner à leur être véritable, à transmuter leurs blocages, à développer leur activité et je m’éclate à faire ça…

Je suis moi-même passée par là quand j’ai créé ma boutique ésotérique, puis quand j’ai débuté mon activité de coach holistique, il y a plus de 5 ans. Ainsi, je me suis formée à diverses techniques ( dont le fait de trouver sa clientèle cible, de préparer son pitch – et je ne parle pas de la brioche-, les bases du référencement, etc. ). Je suis en train de suivre une formation Facebook en ce moment avec l’école Live Mentor. J’ai également fait partie de l’association de Marcelle Della Faille, la Reine de la Loi d’Attraction, AFICEA, dans laquelle j’ai appris les processus de la loi d’Attraction reliés à l’entreprenariat, et ce pendant deux ans.

Toutes ces étapes m’ont permis d’acquérir diverses connaissances que je partage aujourd’hui avec les entrepreneuses que j’accompagne, en plus de mes autres outils: le coaching ( je suis coach certifiée ), la guidance angélique, ma médiumnité et mes diverses connaissances en développement personnel et en spiritualité.

En fait, lors de la séance, par le biais de la guidance angélique et du coaching, nous parvenons à déceler les points à améliorer, les blocages sur lesquels travailler ( sur les divers plans: karmique, mental, émotionnel, transgénérationnel… ) et on met en place des objectifs concrets pour avancer. Bien sûr cela demande un investissement et de la motivation !!! De plus, il peut m’arriver d’envoyer mes coachées consulter des thérapeutes spécifiques, si j’en ressens la nécessité car je ne suis pas spécialiste en tout… 😉

Certaines entrepreneuses ont juste besoin d’un coup de pouce et dans ce cas, elles prennent la prestation « guidance angélique« . D’autres ressentent le besoin d’un accompagnement plus long et plus intense pour concrétiser leurs projets et, dans ce cas, elles optent plutôt pour le « programme Métamorphose« .

Ce qui me passionne le plus, c’est de les aider à trouver leur mission de vie et de mettre en place des prestations qui les font vibrer et qui sont alignées à qui elles sont profondément.

 

J’ai envie aujourd’hui de partager avec vous 5 clés essentielles pour développer une entreprise alignée et abondante.

  • Faites uniquement ce qui vous fait vibrer

J’ai accompagné plusieurs entrepreneuses qui, au fil du temps, avaient évolué et ne se reconnaissaient plus dans leur entreprise. Elles sentaient que certains de leurs services ne les enthousiasmaient plus, qu’elles ne prenaient plus autant de plaisir. Peut-être que c’est votre cas également, peut-être que vous ressentez de l’ennui, de la frustration, des contraintes pour effectuer certaines tâches ou certains services.

Il est important de vous poser et de lister ce qui vous convient aujourd’hui dans votre activité et ce qui ne vous convient plus. Demandez-vous ce qui vous fait réellement vibrer, ce dans quoi vous prenez votre pied, ce qui vous met en joie. Gardez uniquement ces activités-là, ces services-là car ce sont ceux qui sont alignés à votre être. Ce sont ceux qui vous mettent dans une belle énergie, un taux vibratoire élevé, une vitalité au top.

Si vous avez choisi d’être entrepreneuse, vous avez choisi la liberté, donc pourquoi vous imposer des contraintes en effectuant des tâches qui ne vous conviennent plus ??? 🙂

Il est essentiel de réaliser régulièrement le point pour ne conserver que des prestations qui nous enthousiasment et en créer d’autres toutes aussi passionnantes. Soyez dans le plaisir et non pas dans la contrainte !!! C’est ainsi que votre entreprise sera alignée et prospère, c’est ainsi que vous serez épanouie et heureuse.

 

  • Prenez du temps pour vous

Beaucoup de chefs d’entreprise finissent en burn-out ( et croyez-moi, je l’ai vécu ) car ils ont tendance à s’oublier à force de toujours faire au lieu d’être…. Pourtant, il est primordial d’équilibrer son temps de travail actif, son temps de travail passif ( je vais vous expliquer ce que j’entends par là ) et son temps personnel.

Votre vie personnelle doit avoir une place importante et centrale dans votre vie afin de pouvoir vous ressourcer, vous reposer, augmenter votre taux vibratoire, partager des moments avec des personnes que vous aimez… Donc, ne négligez pas cela et offrez-vous au moins 1 à 2h par jour en semaine et au moins un jour entier le weekend pour décompresser et profiter de votre famille et de vos amis.

Au niveau du temps de travail, il y a deux choses: le travail actif ( vous agissez pour développer votre entreprise, vous êtes en RDV avec la clientèle, vous faites votre compta, vous écrivez vos articles… ) et le temps passif ( celui-là, vous avez tendance à l’oublier un peu, n’est-ce pas ??? ). Le temps passif est le temps que vous consacrez à clarifier vos besoins, vos envies, votre vision de votre entreprise. Vous réfléchissez aussi à de nouvelles idées, de nouvelles créations, de nouveaux programmes. Pensez à poser des créneaux dans votre agenda pour ces moments-là afin de faire grandir votre entreprise et à visualiser ce que vous souhaitez obtenir, vivre, créer.

 

  • Agissez en lien avec votre être

Agir en lien avec son être, c’est écouter ses intuitions, ses ressentis, ses envies, ses besoins, ses valeurs et agir en conséquence. Ne vous laissez pas influencer par les personnes autour de vous, vous seule savez ce qui est bon et juste pour vous et votre activité.

Vous ne voulez pas être sur Facebook ? Ben, c’est OK et parfait ainsi. Développez votre activité autrement.
Vous êtes allergique à la vente par téléphone ? Ben, ne le faîtes pas et trouvez un autre moyen pour vous faire connaître.
Vous sentez que cette personne n’est pas le bon client pour vous, le bon partenaire ? Ben, écoutez-vous et suivez vos ressentis.
Vous avez besoin de faire une pause de 2h alors que vous avez une liste de tâches aussi longue que votre bras ? Ben, lâchez, écoutez votre corps et prenez du repos. Vous serez bien plus productive ensuite.

Je pourrai vous donner des dizaines d’exemples. Soyez TOUJOURS en accord avec votre être profond, restez authentique, intègre, congruente et à l’écoute. C’est ça être alignée, c’est ETRE, tout simplement ETRE sans peur ( d’être jugée, de déplaire, d’échouer… ) !!! 😉

  • Soyez à votre juste place

Etre à sa juste place, c’est quoi ? C’est être dans un environnement qui vous plaît, qui vous motive, dans lequel vous vous sentez bien et heureuse. Que ce soit une région, une ville, un appartement, un cabinet, etc.

C’est également travailler comme on le souhaite en respectant nos valeurs profondes. Par exemple, pour ma part, le fait de travailler via Skype me permet une plus grande liberté ( une de mes valeurs fondamentales ) et du coup, je me sens mieux et plus alignée.

C’est aussi faire un métier en lien avec sa mission de vie. Et pour voir ça plus en détail, je vous invite à regarder cette conférence que j’ai animée il y a un peu plus d’un an: 3 secrets pour être aligné à votre mission de vie

  • Travaillez votre lien avec l’argent pour développer votre entreprise

J’ai constaté très souvent que les entrepreneuses qui galéraient dans leur activité avaient soit des problèmes de légitimité, de confiance en elles, d’estime d’elles-mêmes ( c’est assez fréquent ), soit elles avaient un réel problème avec l’argent: une difficulté à se faire rémunérer ( travail gratuit ou sous-estimé ), une difficulté à accueillir l’abondance, une difficulté pour se vendre…

Tout cela est lié à des croyances limitantes ( « l’argent, c’est sale », « si je me fais payer, je vais passer pour… », « je profite du malheur des personnes », « mon travail est moins bon que celui de bidule », etc.), des peurs, des blocages karmiques ou transgénérationnels… Le coaching lié à la guidance est puissant pour déceler ces divers blocages.

Pour développer une entreprise abondante, en plus d’agir et de se bouger les fesses, il est essentiel de travailler son lien avec l’argent, de l’assainir et de se libérer de toutes les charges lourdes, les mémoires qui bloquent l’abondance.

Il est aussi important d’adopter une attitude gagnante, une attitude positive.

Pour finir, il est primordial de développer divers canaux d’abondance: envoyer des newsletters, faire des conférences, faire de la pub sur Facebook, écrire des Ebooks, construire des programmes, etc. Il en existe des dizaines et lors de mes accompagnements, nous abordons ce sujet pour trouver les canaux les plus alignés à la personnalité et à l’être de l’entrepreneuse que je guide. Je donne aussi des clés précises et transformatrices liées à la Loi d’Attraction.

J’espère que ces conseils vous auront aidé et que vous allez les mettre en place dès que possible pour vous sentir mieux dans votre entreprise et faire en sorte qu’elle soit plus abondante.

Je précise que j’accompagne également des femmes spirituelles ou ouvertes à la spiritualité ( et pas forcément entrepreneuses ) qui souhaitent créer la vie de leurs rêves, parvenir à une véritable paix intérieure et un alignement à leur être véritable. Etre elles, authentiques, sereines !!! Mon but est de les aider à faire de leur vie un joli chemin rempli de joie, d’amour, de lumière et d’abondance, et ce dans tous les domaines. Une transformation intérieure et extérieure !!! 😉

Et tout cela en mode Bisounours car je suis connue par mes clientes pour être une Bisounours qui donne plein d’amour et un accompagnement bienveillant ( même si ça m’arrive aussi de mettre des petits coups de pieds aux fesses si besoin ! 😉 ).

Pourquoi je précise tout cela ? Car beaucoup de personnes ne savent pas réellement ce que je fais et c’est important à mes yeux que ça soit clair pour vous afin de savoir si je suis la bonne personne pour vous accompagner, vous aider. 🙂

Je suis disponible si vous souhaitez prendre RDV si c’est le moment juste pour vous, si vous êtes prête et motivée. Et si ce n’est pas le moment juste pour vous, vous pouvez toujours parcourir mes divers articles sur mon blog, me suivre sur ma page professionnelle Facebook. Je suis toujours ravie d’échanger, de partager avec ma communauté. 🙂

Je vous souhaite une magnifique fin de journée remplie d’amour et de lumière.

Prenez soin de vous et soyez créatrice de votre vie !!! 🙂

A très vite.

Laurie.

Pin It on Pinterest

Share This

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer