Bonjour,

Aujourd’hui, j’ai l’immense bonheur de vous proposer un article dans lequel 10 entrepreneurs que j’aime beaucoup vous dévoilent comment ils honorent leur âme de sorcière dans leur entreprise.

En effet, il me semble important d’incarner totalement qui vous êtes dans tous les domaines de votre vie, que ce soit au niveau personnel ou professionnel. Et votre part spirituelle en fait partie !

Pendant longtemps, j’ai essayé de cacher ou du moins d’effacer mon côté sorcière dans mon entreprise de coaching car j’avais peur d’être jugée, d’être vue comme moins crédible ou moins compétente… Et puis, j’avais l’impression que mes pairs estimaient que je n’étais pas une vraie coach, pas assez professionnelle ou dans le cadre selon eux… Ainsi, je me suis éloignée de moi, de cette part de moi que j’aime tant. A présent, je l’honore chaque jour dans ma vie, dans mes accompagnements, dans mes relations et si ça ne plaît pas, tant pis !

D’ailleurs, j’ai choisi d’accompagner uniquement des Entrepreneuses Spirituelles pour cette raison : être authentique et utiliser ma zone de magie pour leur permettre de se transformer totalement et de donner de l’expansion à leur activité.

Il y a quelques jours, j’ai décidé de demander à quelques entrepreneurs de me dévoiler comment ils honoraient leur âme de sorcière dans leur business et voici leur réponse.

Ainsi, via cet article, vous aurez de multiples exemples concrets pour instaurer plus de magie et de spiritualité dans votre entreprise.

Bonne lecture !!! 🙂

Ophélie / Thérapeute massage et coach

J’ai eu le déclic récemment d’être entière et imparfaite dans les deux sphères de ma vie : perso et pro. Je fais aussi beaucoup plus confiance à mon intuition, ces idées que j’ai subitement, soufflées dans mon esprit comme par magie. J’utilise la pratique chamanique pour sécuriser mon cabinet quand je reçois des clients et pour souhaiter le meilleur à chaque personne qui passe sur ma table de massage par exemple. Et pour moi, mon âme de sorcière s’accompagne de l’esprit de communauté. Donc, je soutiens les autres âmes magiques dans leur business sur les réseaux, dès que je le peux, par un like, un partage, un commentaire. Je dirais pour conclure que j’honore mon âme de sorcière dans mon business tout simplement en étant moi, entière et vraie. J’honore mon âme en respectant mon rythme, mes cycles, ainsi que ceux de la nature.

Ophélie - La Thérapie par le tri

Elle vous donne les clefs de votre liberté et du bien-être pour faire le plein d’énergie et désencombrer votre vie.

Le terme « enchanteresse » me convient mieux car il m’évoque une dimension poétique et positive. Ainsi, je vise surtout l’équilibre pour entretenir ma magie personnelle. Je travaille sur mes émotions (journal d’écriture, entretiens avec mon « équipe angélique »), sur mon corps (yoga, hygiène alimentaire, sommeil, soins) et je chouchoute mon enfant intérieur (chant, peinture, guitare, lecture…). Un thérapeute doit avant tout prendre soin de lui pour pouvoir mieux accueillir l’autre sans jugement et dans son entièreté.

Diane - Artiste-peintre et Accompagnante en créativité

Diane Rousseau / Artiste peinte et accompagnante en créativité
Jade Latour / Graphiste Créachouette

J’honore mon âme de Sorcière dans mon entreprise en écoutant tout d’abord mon intuition. Étant graphiste, il m’arrive d’avoir des idées intuitivement pour les projets de mes clientes. Auparavant, je n’osais pas proposer mes idées et cela m’a fait défaut… Maintenant que j’ose le faire, je vois la différence ! Je travaille également en harmonie avec le cycle de la lune et j’ai souvent de l’encens lorsque je travaille, et également des pierres en fonction de ce dont j’ai besoin (ancrage, créativité, etc). Enfin, je viens de créer un blog dédié aux Sorcières Modernes et à la spiritualité afin de me relier encore davantage à mon âme de Sorcière tout en continuant mon métier que j’aime tant.

Jade Latour, graphiste chez Créa’Chouette

Spécialisée en identité visuelle, sa mission est de permettre aux entrepreneuses d’exprimer qui elles sont et ce qu’elles font grâce au graphisme. Elle crée des projets graphiques alignés, vibratoires et magnétiques.

Dans mon travail, j’honore mon âme de sorcière en restant attentive à mes ressentis intuitifs mais aussi aux sensations physiques qui me permettent de jauger ce qui est le plus juste pour les personnes que j’accompagne. J’utilise également les plantes, notamment les fleurs de Bach, qui sont justes extraordinaires.
J’utilise tout cela dans mon quotidien perso également. Je respecte mon rythme, les phases où j’ai besoin d’être dans ma grotte ou plus fofolle. J’apprends à aimer la femme que je suis. Et j’accompagne les femmes que j’ai en accompagnement à faire de même.
Ah et puis que serait une sorcière sans chat !! J’ai deux chats Oreo et Chouquette qui sont des amours de petits gardiens et que j’aime de tout mon cœur.
Marion - Accompagnatrice de Lumières

Accompagnement et reconnexion à Soi: pour vous retrouver et briller qui vous êtes.

Marion / Accompagnatrice de Lumières / Honorer son âme de sorcière
Marion / Accompagnatrice de Lumières
Chaque matin, quand mes enfant sont à l’école, je fais mon petit rituel de sorcière. Je rejoins l’espace de méditation que je me suis créé dans ma chambre. Je mets des chants sacrés ou de la musique hautement vibratoire et je médite tour à tour assise ou debout, immobile ou en dansant. Je me laisse porter par mes envies et mon état du moment. Lors de ce moment sacré et joyeux que je m’offre, je vérifie ma connexion au ciel, mon ancrage et le subtil équilibre entre les deux. Je nettoie mon aura et je recharge mes énergies afin de continuer ma journée en étant alignée avec ce que je veux offrir au monde et pleinement engagée dans ma mission.
Sabine Thomas-Fermot - Décoratrice d'intérieur et énergéticienne

Elle aide les femmes à y voir plus clair dans leurs envies et à faire des choix qui correspondent vraiment à la personne qu’elles sont devenues. Elle leur permet d'opérer des changements dans leur intérieur et dans leur vie.

Pour moi, mon pilier de sorcier, c’est mon intuition. A l’image d’un familier, elle ne me quitte jamais. Si je dois choisir entre mes connaissances et ce qui me vient par intuition, je choisis toujours cette dernière car c’est avec elle que la magie opère. Ensuite, mon 2ème pilier est de considérer mon entreprise comme un esprit sacré. Ainsi, j’ai des objets précieux (cristaux, statuette) qui la représente et que j’honore : présence sur l’autel, offrandes, encens etc… Bref, ne pas perdre de vue le côté sacré de mon entreprise.

Hugo - Alchimiste Chamanique

Il accompagne les personnes en cheminement spirituel à se transformer en profondeur et à se reconnecter à leur âme ; pour qu’elles incarnent leur pleine puissance.

Hugo / Thérapeute alchimiste
Julie / Créatrice de sorcières
Voici ma réponse :
 
 
🌚 J’aime purifier régulièrement mon espace de création et de travail avec de l’encens naturel ou de la sauge, pour travailler avec de belles ondes douces et lumineuses.
🌚 J’apprends à méditer de plus en plus afin de me délester de mon stress ou de mes tensions afin d’être efficace dans mon travail.
 
🌚 Je me tire les cartes dans les moments où j’en ai besoin afin que l’on me guide sur ce chemin de l’entreprenariat qui est le mien.
 
🌚 J’ai, dans mon espace de création, des pierres qui m’apaisent et m’inspirent : notamment de l’améthyste, la pierre qui m’inspire le plus au monde ( je l’aime brute en général ), des pointes de cristal de roche et de la pyrite.
 
🌚 J’ai toujours suivi le rythme des saisons et de la Lune et j’apprends à suivre ces cycles pour les intégrer en plus de mon quotidien à mon business.
Julie - Créatrice de petites sorcières personnalisées

D’abord ma pratique personnelle quotidienne et celle de mon bureau puis dans ma pratique avec mes clientes. Tous les matins, j’aligne mes énergies d’entrepreneure aux énergies de mon entreprise et aux énergies de mon compte en banque professionnel. Puis j’active les symboles du reiki de la prospérité et je purifie mon bureau avec du palo santo. J’allume une bougie de couleur ou une neuvaine dédiée. Mes clientes sont toutes spirituelles, magiciennes et sorcières, et mes techniques d’accompagnement également.

Rébecca - Consultante spirituelle

Elle aide les femmes sensibles à développer leurs dons et leur créativité mais aussi les entrepreneures spirituelles à manifester le succès et l'abondance.

Rébecca - Consultante spirituelle / Honorer son âme de sorcière
Sylvie Rossenfosse / Astuce bien-être pour les Entrepreneuses / Ame de sorcière

La plus belle façon dont j’honore mon âme de Sorcière est certainement en la laissant libre de s’envoler et de créer des services d’exception pour mes clients de rêve. Un autre aspect très important est de lui faire confiance et de la laisser me guider sur les meilleurs chemins en tant que Femme et en tant qu’Entrepreneuse. C’est également profondément épanouissant de travailler en connexion avec l’univers du subtil au travers de Rituels, de la Loi de l’Attraction et de milles autres magies qui illuminent le quotidien dont une toute simple et remplie d’Amour : l’émerveillement.

Sylvie, fondatrice d’Arwain - Harmonie Amoureuse, conférencière internationale, formatrice et thérapeute.

Passionnée d’Amour, son expertise est de vous guider dans le déploiement de l’Harmonie Amoureuse au sein de votre couple intérieur et dans votre relation amoureuse.

En tant que Coach Holistique et Libératrice de Magie, je ne me voyais pas utiliser uniquement des techniques de PNL et de coaching ! J’avais besoin de laisser mon âme de sorcière s’exprimer grâce à la puissance d’outils magiques comme les huiles essentielles, les cristaux, le pendule, les tarots, sans oublier l’intuition, bien sûr. Cette intuition est présente quand on est bien connectée à son corps, ses besoins et ses désirs. Alors, je vis mon business (et ma vie) au rythme de la lune et de mes lunes !

Aileen - Coach holistique et Libératrice de Magie Intérieure

Elle accompagne les femmes et les entrepreneuses déterminées, à se libérer de leurs blocages inconscients, pour enfin oser être et s'épanouir dans une vie pleine de sens.

Aileen / Astuce bien-être

Merci infiniment à ces 10 merveilleux entrepreneurs pour leur participation à cet article.

Pour découvrir l’univers de chacun d’eux, il vous suffit de cliquer sur chaque texte et vous serez redirigée automatiquement vers leur site internet ou leur page Facebook. C’est aussi simple que ça !!! 🙂

Et vous, comment honorez-vous votre âme de sorcière, cette part spirituelle en vous, dans le cadre de votre entreprise ? 🙂 Répondez moi dans les commentaires, je serai ravie de vous lire. 🙂

Et voilà, c’est tout pour aujourd’hui ! On se retrouve dès demain, avec grand plaisir. 🙂

Excellente journée à vous et plein de bonheur et de magie… 🙂

Laurie.

6 Etapes pour bâtir une entreprise alignée, vibrante et florissante !

 

Au programme de ce webinaire :

- 6 étapes fondamentales pour développer une entreprise prospère et 100% alignée à votre être, à votre mission de vie.
- 7 erreurs à éviter à tout prix !
- 8 points essentiels pour réussir votre business !

 

Votre adresse mail est enregistrée dans un fichier informatisé. En indiquant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir notre cadeau et nos offres personnalisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un mail et à travers les liens de désinscription.

Votre cadeau vous attend dans votre boite mail ! Pensez à regarder dans vos spams et indésirables. si vous ne l'avez pas reçu, contactez-moi à contact@laurieaudibert.com

Pin It on Pinterest

Share This