Bonjour,

Aujourd’hui, pour changer un peu et puis vous (re)donner le sourire, j’ai envie de vous raconter 12 anecdotes à mon sujet, plus ou moins drôles, en tout cas toujours authentiques…

L’article a été un peu modifié en octobre 2018 car j’ai quand même beaucoup évolué depuis. 🙂

Beaucoup d’entre vous savent ( ou pas… ) que je suis proche des Anges, que je suis coach holistique pour les Femmes Entrepreneurs ( depuis avril 2018 ) et que j’adore mon métier. Vous savez sans doute aussi que j’ai un chéri, David, et une petite chienne qui s’appelle Jenny, mais êtes-vous au courant que… ?

1. Je peux travailler plus de 15h par jour… Eh oui, quand on fait un métier qui est aussi une passion, c’est plus simple de ne pas compter les heures. Et quand on est travaillomane, ça peut en être maladif… C’est vrai qu’une journée sans travailler, c’est tout simplement inenvisageable pour moi, à part si je n’ai pas d’ordi à proximité. Bon, en 2018, je me suis un peu calmée quand même…

2. J’ai tendance à inventer des mots, même lors des conférences… Bon, ça permet de détendre l’atmosphère et de favoriser le rire… En fait, j’ai un côté assez spontané qui m’a valu de sortir des phrases cultes ou des anecdotes très rigolotes. Mais chuttttt, ce sera pour une autre fois… 😉

3. Un de mes rêves, à part le fait de déménager en Bretagne ( yeahhhhh, nous sommes en octobre 2018 et j’ai réalisé mon rêve en mai 2017 ! ), est d’habiter dans une maison comme celles des contes de fées, en bois, avec des pierres apparentes, une cheminée, une jolie porte en bois, des fleurs tout autour, dans la forêt, avec une rivière juste à côté. C’est mon côté Blanche Neige !!!

 

12 anecdotes amusantes sur moi / Laurie Audibert / Coach pour Entrepreneurs

 

4. Certaines personnes savent que j’adore les animaux. J’ai une véritable ménagerie à la maison: un chat noir ( mes préférés, un vrai chat de sorcière ), ma chienne adorée, Jenny ( un joli Jack Russel ), mon toutou adoré, Emrys ( adopté à la spa en novembre 2017 ) et des cochons d’Inde. Dans le passé, j’ai eu des lapins, des tortues, un cochon d’inde avec qui l’entente n’était pas fameuse, une perruche calopsitte, des hamsters russes que j’aimais beaucoup, des chinchillas ( ça a été un déchirement de m’en séparer lorsque j’ai quitté mon ex ). J’ai aussi eu un autre chat noir et un chien berger qui ont rejoint les Anges il y a quelques années.

5. J’ai également un côté clown, femme enfant, coquinoute, « boubounette » ( un mot de mon invention !!! ), qu’il n’y a que mon chéri qui connait… Je peux inventer des chansons, faire des danses folles, danser avec Jenny et Emrys, faire des grimaces… Et oui, je ne suis pas toujours sérieuse !!! Et puis, je m’émerveille de tout, comme une enfant. 😉

6. Dans mon côté enfant et innocent, j’adorerais adopter une licorne et un loup aussi… Des animaux magiques qui me fascinent. Si je peux aussi avoir un dragon, ce sera le top !!!

7. Je ne peux pas finir un repas sans une touche chocolatée. Je sais, ce n’est pas forcément très bien, mais faute avouée est à moitié pardonnée, n’est-ce pas ? Bon, là, en 2018, ça va beaucoup mieux. En effet, j’ai réussi à surmonter cette addiction et j’en mange seulement une à deux fois par semaine.

8. J’affectionne particulièrement les séries et les films fantastiques, avec des fantômes, des vampires, des loups garous, des médiums, des fées, des sorcières… Et j’aime aussi Game of Thrones, surtout Daenerys avec ses dragons. Et ça, je pense que ça ne changera jamais !!! 😉

 

12 choses amusantes sur moi / Laurie Audibert / Coach pour Femmes Entrepreneurs

 

9. Je suis fan du look gothique romantique mais je n’ose pas porter ce genre de vêtements. Un peu trop voyant dans les rues de Montpellier ( et de Rennes ) et un peu trop sexy aussi !!! C’est vrai, je n’assume pas tout… J’adore aussi les dessins de Victoria Francès.

10. Je ne sors jamais de chez moi sans être maquillée, c’est un principe… Ben oui, c’est comme ça, un point c’est tout, j’assume !!! Et c’est toujours le cas en 2018 même si je me maquille beaucoup moins aujourd’hui…

11. J’aime avoir autour de moi des bougies parfumées, des huiles essentielles, de l’encens car je suis très sensible aux odeurs. Très très sensible, donc croyez moi, dans le tram, en plein été, c’est pas toujours facile !!! 😉

12. Et puis, pour finir, j’adore les arc­-en­-ciel, les fées, les objets à paillettes, les cupcakes rigolos et colorés, les cake pops, la couleur violette, les jolis carnets, les bijoux anciens… Bref, plein plein de choses…

A présent, vous en savez un peu plus sur moi ! Je vous invite à partager dans les commentaires ci-dessous une anecdote vous concernant, si le cœur vous en dit. Comme vous le savez, j’aime vous lire et échanger avec vous. 🙂

Merveilleuse fin de journée remplie de bonheur !!!

A très bientôt…

Laurie.

6 Etapes pour bâtir une entreprise alignée, vibrante et florissante !

 

Au programme de ce webinaire :

- 6 étapes fondamentales pour développer une entreprise prospère et 100% alignée à votre être, à votre mission de vie.
- 7 erreurs à éviter à tout prix !
- 8 points essentiels pour réussir votre business !

 

Votre adresse mail est enregistrée dans un fichier informatisé. En indiquant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir notre cadeau et nos offres personnalisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un mail et à travers les liens de désinscription.

Votre cadeau vous attend dans votre boite mail ! Pensez à regarder dans vos spams et indésirables. si vous ne l'avez pas reçu, contactez-moi à contact@laurieaudibert.com

Pin It on Pinterest

Share This