Bonjour,

Celles qui me suivent sur les réseaux sociaux sont déjà au courant : je me lance dans un CHALLENGE organisé par la merveilleuse Aline de The B Boost. Ainsi, pendant 30 jours, je vais poster un article par jour pour vous aider à mettre plus de magie et de spiritualité dans votre business.

Oui, c’est du boulot ! Oui, je suis folle ! Et en plus, je me suis rajouté la tâche de poster un tirage d’oracle avec son interprétation sur mon compte Instagram chaque matin pendant 30 jours également.

Dans ce premier article, je vais vous expliquer pourquoi je me lance dans ce challenge mais aussi les raisons pour lesquelles j’ai choisi ce thème. Et dans les prochains articles, je vous ai prévu énormément de contenu. Vous pourrez venir chaque jour, un peu comme un rituel quotidien, pour lire mes conseils et mes partages. D’ailleurs, pensez à les partager autour de vous. 🙂

 

Pourquoi me lancer dans ce challenge de folie ?

 

La semaine dernière, j’ai pris la décision de me lancer ce défi et de participer au challenge d’Aline, et ce, pour plusieurs raisons.

🌙 Augmenter mon référencement sur Internet

🌙 Générer plus de trafic sur mon site et développer ma communauté

🌙 Développer ma créativité et la fluidité dans mon écriture

🌙 Sortir de ma zone de confort et voir de quoi je suis capable !

🌙 Me positionner comme une experte en entrepreneuriat spirituel et renforcer ma crédibilité

🌙 Vous faire plaisir en vous offrant un contenu intéressant ( enfin, j’espère que ça vous intéressera ! )

 

Challenge 30 jours / Laurie Audibert, Coach Holistique pour Entrepreneuses Spirituelles

 

Pourquoi ce thème ?

 

🌙 Quelques données rapides sur moi :

Mon arrière grand-mère était médium, guérisseuse, sourcière… Malheureusement, je n’ai pas eu la chance de la connaître.

Je suis passionnée par la spiritualité depuis mon plus jeune âge. Petite, j’entendais les Esprits qui venaient me parler dans ma chambre. Et croyez moi, j’étais terrifiée !!!

Ado, je continuais à ressentir des choses, à discuter longuement d’ésotérisme avec ma petite sœur….

A 21 ans, j’ai décidé de réaliser mon mémoire d’anglais sur la chasse aux sorcières de Salem. Je n’ai d’ailleurs pas réussi à le terminer car cela m’a beaucoup bouleversé. Tant pis pour la validation de mon Master !!! 😉

A l’âge de 22 ans, j’ai acheté mon premier pendule et mon premier oracle ( L’Oracle de la Triade ) dans une boutique ésotérique à Montpellier. Et puis, j’ai même fait quelques rituels de magie blanche qui ont plutôt bien fonctionné.

Après avoir géré le rayon librairie dans un espace culturel, j ‘ai créé ma propre boutique ésotérique en 2009 et cette aventure a duré 2 ans et demis. J’ai vécu des tas d’expériences, j’ai fait de merveilleuses rencontres. En fait, c’est vraiment durant cette période que ma médiumnité s’est accentuée. J’ai aussi découvert que j’avais le don de guérison.

Puis, en juin 2012, je suis devenue coach holistique et j’ai été une des premières en France à mêler coaching et cartes angéliques. Depuis, c’est devenu une mode… 😉

Il y a un peu plus de 2 ans, j’ai décidé de venir m’installer en Bretagne, le pays de Merlin, pour me reconnecter à mon côté sorcière et pour vivre une existence plus épanouissante et enrichissante.

Et depuis de nombreuses années, je ne cesse d’alimenter la spiritualité dans ma vie personnelle et professionnelle.

J’ai toujours su que j’avais été une sorcière dans mes vies passées et oui, je l’ai bien été à au moins 4 reprises. Et je le suis toujours car ça fait partie de moi ! Pourtant, ça n’a pas été facile d’accepter cela au début car j’avais peur… Peur d’être jugée, peur d’être critiquée, peur d’être vue comme une coach pas du tout compétente, peur d’être brûlée vive ( oui, j’ai eu cette peur ! )…

Aujourd’hui, je me sens totalement alignée avec cette partie de moi et je souhaite l’honorer encore plus. 🙂

🌙 Les raisons pour lesquelles j’ai choisi ce thème :

Je souhaite vraiment vous aider à mettre plus de magie et de spiritualité dans votre entreprise car je sais combien cela est important de nourrir toutes les parties de votre être. Beaucoup d’entrepreneuses sont sans cesse dans le FAIRE mais pas assez dans l’ETRE. J’ai vraiment envie de vous aider à vous reconnecter à cette part spirituelle en vous et à l’incarner dans votre business.

Et puis, je suis certaine que cela va vous permettre d’accroître l’expansion de votre entreprise. 🙂

Voilà pour cette petite introduction… 😉 On se retrouve dès demain pour un nouvel article dans lequel je vais vous donner ma définition des sorcières afin que nous partions sur des bases saines et transparentes. 🙂

Alors, prête pour ce challenge ? Je veux voir de grands OUIIIIIIII dans les commentaires. 🙂

Belle et heureuse semaine à vous, remplie d’amour, d’abondance et de lumière !!! 🙂

Laurie.

6 Etapes pour bâtir une entreprise alignée, vibrante et florissante !

 

Au programme de ce webinaire :

- 6 étapes fondamentales pour développer une entreprise prospère et 100% alignée à votre être, à votre mission de vie.
- 7 erreurs à éviter à tout prix !
- 8 points essentiels pour réussir votre business !

 

Votre adresse mail est enregistrée dans un fichier informatisé. En indiquant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir notre cadeau et nos offres personnalisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un mail et à travers les liens de désinscription.

Votre cadeau vous attend dans votre boite mail ! Pensez à regarder dans vos spams et indésirables. si vous ne l'avez pas reçu, contactez-moi à contact@laurieaudibert.com

Pin It on Pinterest

Share This