Bonjour,

Aujourd’hui, j’ai la joie de vous présenter une fabuleuse enseignante spirituelle: Elisabeth Munier, que je connais depuis plusieurs années. Nous avons la même connexion avec les Anges et nous collaborons toutes les deux avec ces êtres de lumière dans notre activité professionnelle. Ainsi, c’est une vision de la vie que nous partageons.

Pour tout vous dire, j’apprécie beaucoup Elisabeth et j’aime sa page, ses créations, ses belles guidances que j’écoute régulièrement. J’aime partager son travail, ses œuvres et je la trouve vraiment inspirante et inspirée. 😉

Je vous laisse la découvrir au fil de cette interview qui, je l’espère, va vous enrichir.

Présente toi en quelques mots…

Je m’appelle Elisabeth Munier. Ancienne enseignante dans l’Éducation Nationale, je suis maintenant Enseignante Spirituelle, un grand bonheur !

Si tu devais te décrire en 3 mots, que dirais-tu ?

En trois mots ce n’est pas simple mais je dirais dévouée, forte et créative.

Que fais-tu exactement ? Pourquoi t’es-tu orientée vers cette activité professionnelle ?

Je suis enseignante spirituelle et accompagne ceux qui le souhaitent sur un chemin de développement personnel ou professionnel sous l’angle de la spiritualité.

Après avoir vécu plusieurs vies professionnelles en une, dont plus de dix ans dans l’Éducation Nationale, je me suis ENFIN tournée vers ce qui me constitue vraiment et ce qui a toujours fait partie de moi mais que je n’étais pas prête à exploiter : ma nature angélique. Aujourd’hui c’est fait et je suis tellement reconnaissante de pouvoir vivre de ma nature, de ma passion, de mes rêves, de mes capacités spirituelles. Finies les frustrations ou l’impression de ne pas être à ma place, d’être inutile… Je suis enfin moi et je suis plus utile comme ça !

Parle-nous de tes services.

Je propose des Guidances Angéliques individuelles, également des Soins Collectifs ainsi qu’une page Facebook haute en couleurs, très visuelle mais axée aussi sur la voix grâce à des podcasts. D’autres services sont en cours de création.

Quel est le mantra qui te motive ?

Je profite de mon incarnation, je vis mon expérience dans la joie !

Qu’est-ce qui te fait le plus vibrer dans ton activité ?

Il y a trois choses qui me font vibrer au plus haut point : le service rendu lorsque je vois qu’il a été utile, profitable et mis en application par mes consultants, le fait de créer du contenu qui me plait et plaira aux autres (créer des soins, du contenu pour ma page, les tirages d’oracle…) et surtout, la transmission de connaissances. Ma fibre enseignante est plus forte que tout !

Quelles difficultés as-tu rencontré dans ton entreprise ?

Pour l’instant, je suis heureuse de ne pas avoir rencontré trop de difficultés dans l’expansion de mon entreprise ou dans les services rendus en eux-mêmes. En revanche, maintenir mon équilibre entre le professionnel et le personnel demande des ajustements permanents…

Quelle est ta plus belle réussite professionnelle ?

Chaque accompagnement réussi est une victoire mais si je ne dois en choisir qu’une, alors je dirais d’avoir su rendre mon activité rentable en moins de deux mois en ayant tout de suite mis en application les enseignements de grands entrepreneurs.

Qu’est-ce que tu as appris sur toi depuis que tu es entrepreneuse ?

J’ai constaté à quel point ma force, ma résistance, ma capacité de travail ou ma créativité avaient décuplé depuis que je suis entrepreneuse. J’ai compris que si j’avais été moins productive ou ne voyais que mes défauts dans le passé, c’est simplement parce que je n’exerçais pas le bon métier. J’avais besoin de faire « mon truc à moi » pour me sentir compétente. Mon entreprise m’a permis de mieux me connaître et d’exploiter mes qualités.

 

 

Quel est ton modèle en tant qu’entrepreneuse ? Qui t’inspire ? Pourquoi ?

J’admire beaucoup de monde et ce sont toujours des entrepreneurs, des leaders, ceux qui ont su transformer dans la matière la vision qu’ils portaient en eux, comme des alchimistes, et ce quel que soit leur domaine de prédilection ( management, technologie, politique, intelligence financière, etc) Avec bien sûr une affection toute particulière pour les entrepreneurs et leaders du développement personnel et spirituel… Un exemple parmi d’autres serait sûrement Oprah Winfrey. Son parcours montre que l’on peut avoir connu une vie très dure, des épreuves insoutenables et pourtant arriver à les sublimer, à en faire des sources d’inspiration, d’évolution et réaliser ses rêves. Son programme SuperSoul me parle particulièrement.

Quel est ton plus grand rêve ?

Pouvoir enseigner ma vision de la spiritualité à plus grande échelle : livres, conférences… et vivre à la montagne, près de lacs ! Sans compter les voyages, beaucoup de voyages…

Comment vois-tu l’avenir de ton activité ?

Je vois mon entreprise grandir, prospérer. Je souhaite une entreprise qui me laisse la liberté de profiter de mon temps personnel (avec des fonctionnements automatisés) mais aussi et surtout une entreprise à géométrie variable, dans laquelle tous les projets peuvent être revus, changés, crées, réinventés en permanence. Je souhaite une entreprise vivante dans laquelle je ne m’ennuierai jamais.

Quel conseil puissant as-tu envie de partager avec l’ensemble des lectrices ?

Lorsque l’on est entrepreneur, on doit gérer tous les domaines de son activité, même ceux avec lesquels nous ne sommes pas forcément à l’aise (comme faire sa pub, ou gérer ses finances…). Impliquez-vous dans chaque aspect de votre entreprise sans en laisser de côté car chaque aspect compte dans la réussite.

Et en tant qu’entrepreneuse du spirituel, ce que je peux dire de plus serait que les Guides (ou tel que chacun souhaite les nommer) sont nos meilleurs alliés. Tour à tour collègues, conseillers, banquiers, secrétaires, commerciaux, recruteurs, médecins du travail, etc, ils constituent toute une équipe qui transforme notre « petite » entreprise individuelle et parfois solitaire en un grand groupe lorsque l’on travaille avec eux ! J’en suis une des nombreuses preuves vivantes.

Comment pouvons-nous te contacter ?

Voici la page Facebook d’Elisabeth : https://www.facebook.com/SoulandSound.ElisabethMunier/

Son site : www.soul-and-sound.com

Et son mail de contact : elisabethmunier.contact@gmail.com

Merci infiniment à Elisabeth qui a eu la gentillesse de répondre à cette interview. 🙂

Comme vous le savez, désormais, je propose uniquement des guidances angéliques aux entrepreneuses. Ainsi, si vous souhaitez être guidée pour des problématiques plus personnelles, je vous recommande chaleureusement Elisabeth que je connais depuis plusieurs années et en qui j’ai une totale confiance.

Je vous souhaite une merveilleuse semaine parsemée de petits et grands bonheurs.

A très bientôt pour un nouvel article inspirant. 🙂

Laurie.

6 Etapes pour bâtir une entreprise alignée, vibrante et florissante !

 

Au programme de ce webinaire :

- 6 étapes fondamentales pour développer une entreprise prospère et 100% alignée à votre être, à votre mission de vie.
- 7 erreurs à éviter à tout prix !
- 8 points essentiels pour réussir votre business !

 

Votre adresse mail est enregistrée dans un fichier informatisé. En indiquant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir notre cadeau et nos offres personnalisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un mail et à travers les liens de désinscription.

Votre cadeau vous attend dans votre boite mail ! Pensez à regarder dans vos spams et indésirables. si vous ne l'avez pas reçu, contactez-moi à contact@laurieaudibert.com

Pin It on Pinterest

Share This