Bonjour,

Je reviens pour une nouvelle interview d’entrepreneuse. Cela fait déjà quelques mois que je n’ai pas eu l’occasion de vous faire découvrir une belle personne. Ainsi, j’ai le plaisir aujourd’hui de vous présenter la belle et douce Sylvie. Je la connais depuis quelques années maintenant et j’ai même eu le plaisir de l’accompagner quelques temps. J’aime les échanges avec elle car c’est toujours bienveillant, profond et rempli de sens. J’adore également son univers rempli d’amour. En fait, ça doit nourrir mon petit cœur de Bisounours… Bref, Sylvie est une vraie belle âme et entrer dans son univers, c’est comme entrer dans une belle bulle de lumière et d’amour.

Ainsi, je vous invite à découvrir Sylvie à travers cette interview à laquelle elle a eu la gentillesse de répondre. 🙂

 

Présente-toi en quelques mots…

Je suis Sylvie, fondatrice d’Arwain – Harmonie Amoureuse, conférencière internationale, formatrice et thérapeute. Je suis Amoureuse, de mon Chéri et de la Vie dans ces multiples facettes. A la fois scientifique (une dizaine d’années en laboratoires de génétique) et magicienne, j’adore faire le trait d’union entre ces deux univers.

Si tu devais te décrire en 3 mots, que dirais-tu ?

Amour, sourires, énergies.

Que fais-tu exactement ? Pourquoi t’es-tu orientée vers cette activité professionnelle ?

J’accompagne mes client(e)s de rêve à déployer l’Harmonie Amoureuse dans leur couple intérieur et dans leurs relations. J’ai l’immense bonheur de vivre au point de jonction entre ma Mission de Vie personnelle et ma Mission de Vie professionnelle : l’Amour, l’Union de deux Coeurs-Ames et de m’éclater en y ajoutant l’aspect cartésien de la scientifique. Offrir mes services en Europe et au Québec a été très rapidement une évidence de cœur.

 

Sylvie, une amoureuse de l'amour-carnets / Interview / Laurie Audibert, Business Coach

 

Parle nous de tes services.

Dans les familles d’Ames, je suis « Enseignante Guérisseuse » et Arwain signifie « Guide » en gaëlique. Ce que j’apporte aux personnes qui me font confiance est toujours structuré autour de ces trois axes.

J’ai beaucoup de bonheur à emmener mon public dans des sauts de conscience au travers de mes conférences sur le thème des Ames soeurs et des Flammes jumelles, lors des ateliers développés pour atteindre l’Harmonie Amoureuse ou durant les immersions pour couples.

En consultations, je permets aux couples de retrouver leur harmonie en une demi-journée via un programme spécial d’Harmonisation (lors des consultations par Skype cela se fait en 3 phases). Je travaille énormément en Clairvoyance, Guidance et Harmonisation des chakras lors des consultations individuelles.

Pour mes client(e)s VIP, je propose le Programme 22 qui est un accompagnement sur mesure contenant plus de 22 séances individuelles, la gratuité lors des évènements, ainsi que des joyaux-bonus.

J’ai créé le groupe des Lucioles (gratuit) dont le but est de faire briller notre lumière intérieure et de la porter tout autour de nous pour diffuser de plus en plus d’Amour.

 

Qu’est-ce qui te fait le plus vibrer dans ton activité ?

Le moment où la personne connecte à l’Amour en elle, où elle voit clair dans un autre niveau de conscience et devient capable de manifester la vie amoureuse dans laquelle elle est heureuse. J’adore transmettre, voir mes client(e)s avoir le déclic, voir leur aura se transformer, leurs yeux s’illuminer, leur cœur s’ouvrir, c’est très vibrant.

Sylvie Rossenfosse / Interview d'entrepreneuse / Laurie Audibert, Coach Holistique pour Entrepreneuses Spirituelles

Quelles difficultés as-tu rencontrées dans ton entreprise ?

Créer son entreprise est un vrai voyage à l’intérieur de soi : dessiner le logo qui exprime mes valeurs profondes, être à l’écoute de mon évolution intérieure pour lui synchroniser celle de mon entreprise en restant authentique et alignée à l’essentiel, c’est une attention quotidienne. Ce voyage c’est aussi la rencontre de certaines blessures et émotions.

Je vous partage une étape : depuis ma petite enfance, je travaillais sur les ordinateurs car Papa était informaticien, j’étais même celle que les collègues appelaient durant mes années en recherches scientifiques lorsqu’il y avait un problème informatique. Et puis, lorsque j’ai été confrontée à la création de mon site web, à la mise en place d’un serveur et autres aspects technologiques…. gros blocage et gros chagrin… J’ai réalisé que même si je suis en paix avec le départ de Papa, faire de l’informatique sans lui restait encore un challenge.

Quelle est ta plus belle réussite professionnelle ?

Il y a un couple qui m’a particulièrement touchée. Ils étaient en pleine séparation, il y avait un deuil, beaucoup d’incompréhensions et l’impossibilité d’être soi-même et de s’épanouir dans la relation. Quelques mois auparavant, je les avais accompagnés individuellement (Harmonisation des chakras et Guidances). Puis, lorsqu’ils se sont séparés, nous avons fait l’Harmonisation de Couple. Ils ont quitté le cabinet dans les bras l’un de l’autre et depuis, je les vois s’épanouir amoureusement, humainement et professionnellement. Quel bonheur !

J’ai vécu un autre moment d’intense gratitude en allant donner ma première conférence sur les Ames soeurs et les Flammes jumelles. J’étais tellement émue que la salle soit comble, que mon message rencontre tellement leurs attentes.

 

Sylvie, une amoureuse de l'amour / Interview inspirante

 

Qu’est-ce que tu as appris sur toi depuis que tu es entrepreneuse ?

Que ce que j’ai à transmettre ainsi que la manière dont je lis les gens et l’Amour que je partage sont vraiment hors du commun. Comme pour moi c’est naturel, j’avais tendance à trouver ça « banal ». Il m’a fallu un certain temps pour trouver un juste équilibre entre humilité et reconnaissance.

Quel est ton modèle en tant qu’entrepreneuse ? Qui t’inspire ? Pourquoi ?

Walt Disney ! Avec beaucoup d’Amour, de clairvoyance, de détermination, de rigueur et de passion, il a changé et change encore la vie de millions de personnes. Ça a été une énorme révélation pour moi lorsque j’ai compris qu’au-delà des dessins animés et des stéréotypes, il nous donnait toutes les clefs pour réussir nos vies, pour être heureuses.

Quel est ton plus grand rêve ?

A court terme, que mes conférences et ateliers en Europe et au Québec soient complets, qu’ils apportent clarté, simplicité et Amour aux participants puis que cela rayonne dans leurs relations.

Je constate au quotidien dans mes accompagnements et dans mes formations, que l’essence des transformations profondes se trouve davantage dans la simplicité que dans la complexité. J’adore voir le visage de mes participants s’éclairer et leur cœur s’apaiser lorsque je leur parle de ma vision des Ames sœurs et des Flammes jumelles. Je me sens vraiment portée par ce message.

A moyens et longs termes, un de mes plus précieux bonheurs est la concrétisation de projets personnels et professionnels avec mon Amoureux.

 

Sylvie, une amoureuse de l'amour-cartes / Interview d'entrepreneuse

 

Comment vois-tu l’avenir de ton activité ?

De plus en plus collaborative. C’est une de mes grandes prises de conscience de ces derniers mois : je ne suis plus la seule concernée par mon activité, je génère du bien-être, des revenus, une visibilité et une l’évolution personnelle et spirituelle pour les personnes avec lesquelles je travaille. C’est en même temps un grand bonheur et une responsabilité de créer et de faire vivre ses relations au niveau national et international de manière harmonieuse.

Quel est le mantra qui te motive ?

« Si tu peux le rêver, tu peux le faire » Walt Disney.

Quel conseil puissant as-tu envie de partager avec l’ensemble des lectrices ?

« C’est simple en fait », je ne dis pas facile, mais simple oui, bien plus que ce que notre mental nous raconte. La version la plus bouleversante pour moi de cette notion, je l’ai découverte dans le film « Bleed for this » qui raconte l’histoire vraie du boxeur Vinny Pazienza. A la fin du film, dans une interview la femme lui demande quelle est le plus gros mensonge qu’il ait entendu et il répond « C’est pas si simple Vinny », même en l’écrivant ici l’émotion monte en moi, c’est une des 3 vidéos de motivations qui me touchent le plus.

Voici ce qu’il dit : « Le truc dont on t’a dit que c’était infaisable, tu le fais et voilà, tu te rends compte que c’est si simple, et que ça l’a toujours été. »

 

Sylvie Rossenfosse - Interview d'entrepreneuse

Vous souhaitez contacter Sylvie pour bénéficier de ses services ? C’est par ici que vous retrouverez notre chère amoureuse de l’amour !

Le site de Sylvie
Sa page Facebook
ღ Ses évènements sur Eventbrite
ღ Son Instagram : sylvie_arwain
ღ Sa chaîne Youtube : Arwain – Harmonie Amoureuse

 

Un grand MERCI à Sylvie pour son partage extrêmement inspirant.

Sachez qu’elle va donner des conférences au Québec du 4 au 18 mai 2019. En effet, Sylvie aura le bonheur de partager son expertise sur les Ames sœurs et les Flammes jumelles au travers de 3 conférences gratuites à Granby, Québec et Gatineau.

Ainsi, si vous avez des difficultés à faire se rencontrer vos défis d’entrepreneuse et votre couple, cette belle âme pourra sûrement vous donner des conseils pertinents et riches. De plus, vous pourrez aussi la rejoindre lors d’un atelier « Atteignez votre Harmonie Amoureuse en 4 paliers » qui vous apportera des clefs ultra précieuses, concrètes et utilisables immédiatement pour faire briller la connexion entre ces deux éléments de votre quotidien.

Pour en savoir plus, c’est par ici : Les prochains évènements de Sylvie

Et voilà, c’est tout pour aujourd’hui, mais on se retrouve avec plaisir jeudi prochain pour un nouvel article inspirant. 🙂

Belle et lumineuse semaine à vous… 🙂

Laurie.

6 Etapes pour bâtir une entreprise alignée, vibrante et florissante !

 

Au programme de ce webinaire :

- 6 étapes fondamentales pour développer une entreprise prospère et 100% alignée à votre être, à votre mission de vie.
- 7 erreurs à éviter à tout prix !
- 8 points essentiels pour réussir votre business !

 

Votre adresse mail est enregistrée dans un fichier informatisé. En indiquant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir notre cadeau et nos offres personnalisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un mail et à travers les liens de désinscription.

Votre cadeau vous attend dans votre boite mail ! Pensez à regarder dans vos spams et indésirables. si vous ne l'avez pas reçu, contactez-moi à contact@laurieaudibert.com

Pin It on Pinterest

Share This