Coucou à tous,

Aujourd’hui, j’ai envie de vous aider à vous reconnecter à votre enfant intérieur. Eh oui, peu de personnes le savent mais j’ai un côté femme enfant assez fort et j’adore m’amuser, faire le clown et rire…

Dans ce nouvel article, je partage avec vous 10 idées pour vous reconnecter à cet enfant qui sommeille toujours en vous et qui demande à être éveillé… Ce n’est pas parce que vous êtes devenus des adultes que vous devez absolument être sérieux et perdre ce grain de folie, cette insouciance qui vous habitaient lorsque vous aviez quelques années de moins ( je suis gentille, je ne veux pas trop vous vieillir 😉 )… Alimenter son enfant intérieur est pour moi essentiel et cela permet de vivre, de vibrer, de s’émerveiller…

C’est parti !!! 😉 Voici les 10 suggestions du jour:

1. Ecouter des chansons de votre enfance et chanter à tue-tête.
Que ce soit des génériques de dessins animés, des chansons de Dorothée, les fabulettes d’Anne Sylvestre…

2. Mettre une musique à fond et danser sans peur du ridicule…
Oui oui, on s’en fout de paraître complètement taré… Le plus important c’est de s’amuser et de prendre du plaisir !!! Vous pouvez même chanter avec votre brosse à cheveux en guise de micro.

3. Faire des bulles avec un truc qui fait des bulles ( ça s’appelle comment d’ailleurs ??? )…

4. Regarder des animaux et imaginer un dialogue en faisant leurs voix.
Aujourd’hui encore, je m’amuse à imaginer ce que ma chienne pense dans sa tête et je rigole beaucoup.

5. Relire des livres de votre enfance ou des contes de fées.
Pourquoi ne pas aller dans une bibliothèque pour emprunter des livres, des albums ou des BD et prendre le temps de vous y plonger dedans ???

6. Jouer aux billes, à la poupée, au saut à l’élastique ou à la marelle… Ou bien faire du coloriage, créer des choses avec de la pâte à modeler, réaliser des scoubidous…

Enfant intérieur / Laurie Audibert / Coach Holistique
7. Regarder des dessins animés ou des séries que vous adoriez quand vous étiez enfant.

8. Prendre le temps de laisser votre esprit vagabonder: s’imaginer sur le dos d’une licorne, jouer avec les fées, visualiser un magnifique château dans lequel vous êtes une belle princesse ou un prince…

9. Aller dans une fête foraine, monter sur des manèges et manger une barbe à papa ( c’est trop bon… 😉 ).

10. Regarder les nuages et chercher des formes, des animaux… Oh un cheval, oh un mouton…
J’avoue que je le fais encore quand je prends le train et que je regarde le ciel.

11. Faire une soirée à la belle étoile, surtout s’il y a des étoiles filantes. C’est magique et magnifique, n’est-ce pas ???

A présent, à vous de piocher dans cette liste et de choisir chaque semaine des petites actions pour réveiller votre enfant intérieur.

Quelle idée préférez-vous dans cette liste ??? Avez-vous d’autres suggestions à faire ??? Vous pouvez noter tout cela dans les commentaires. Je suis toujours heureuse de vous lire.

A la semaine prochaine pour un nouvel article…

Merveilleuse journée remplie de bonheur !!! 🙂

Laurie.

6 Etapes pour bâtir une entreprise alignée, vibrante et florissante !

 

Au programme de ce webinaire :

- 6 étapes fondamentales pour développer une entreprise prospère et 100% alignée à votre être, à votre mission de vie.
- 7 erreurs à éviter à tout prix !
- 8 points essentiels pour réussir votre business !

 

Votre adresse mail est enregistrée dans un fichier informatisé. En indiquant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir notre cadeau et nos offres personnalisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un mail et à travers les liens de désinscription.

Votre cadeau vous attend dans votre boite mail ! Pensez à regarder dans vos spams et indésirables. si vous ne l'avez pas reçu, contactez-moi à contact@laurieaudibert.com

Pin It on Pinterest

Share This