Bonjour,

Aujourd’hui, je suis heureuse de vous présenter Marianne qui propose des soins énergétiques sacrés, avec douceur et bienveillance. J’ai eu le plaisir de l’accompagner il y a quelques semaines et j’ai eu un vrai coup de cœur. C’est une très belle personne qui aime énormément son métier et qui désire apporter plein d’amour et de bien-être autour d’elle.

Ainsi, je vous invite à découvrir Marianne et son univers, à travers cette interview.

Présente-toi en quelques mots…

Je m’appelle Marianne Esperin. Je suis thérapeute énergéticienne. J’habite à Fonsorbes, près de Toulouse depuis 10 ans. Je suis une femme heureuse, épouse et maman comblée de deux enfants de 8 et 10 ans.

J’adore les balades dans la nature, la lecture, mes chats et profiter des instants simples et joyeux que la vie peut m’offrir.

Je m’intéresse également à la lithothérapie, à la phytotherapie et à la physique quantique.

 

Si tu devais te décrire en 3 mots, que dirais-tu ?

Sincère, douce et forte.

 

Que fais-tu exactement ? Pourquoi t’es-tu orientée vers cette activité professionnelle ?

Je pratique des soins holistiques et sacrés : je travaille avec l’Etre dans sa triple constitution (le corps, l’âme et l’esprit). Les maux du corps sont les maux de l’âme, les organes et le système énergétique sont affectés par nos émotions. Tout est lié.

Je travaille à rétablir une harmonie, un équilibre entre ces trois composantes pour soulager ou prévenir le mal-être.

Auparavant j’ai exercé divers métiers dans la relation d’aide, le travail social. De beaux métiers mais je ne me suis jamais totalement épanouie. Des épreuves difficiles dans la vie m’ont fait grandir, devenir forte et prendre conscience de qui je suis au plus profond de moi. Après plusieurs années de travail de développement personnel puis spirituel, j’ai aujourd’hui trouvé l’essence même de ce que je suis, je me sens alignée avec ma mission de vie.

 

Marianne, Thérapeute en soins énergétiques sacrés

 

Parle-nous de tes services.

Je pratique des soins à mon cabinet à Fonsorbes (31), en institution, à domicile ou à distance.

Les soins énergétiques permettent entre autre :

  • de déprogrammer des schémas répétitifs, des systèmes de croyance, de jugement, un manque de confiance en soi.
  • de  libérer des émotions bloquées, des peurs, un héritage familial ou karmique.
  • de soulager des douleurs physiques, ponctuelles ou chroniques (fybromyalgie, apnée du sommeil, colopathies…)
  • d’accompagner un traitement médical lourd pour soulager les effets secondaires (chimiothérapie)

De plus, je pratique des soins spécialement pour la femme (infertilité, fausse-couche, pré-ménopause, ménopause…).

Pour les enfants le soin est particulièrement efficace pour les troubles de l’apprentissage, les troubles de la concentration.

Pour les personnes en fin de vie, le soin permet un soulagement de la douleur, un allégement des traitements médicaux lourds et favorise le lâcher prise.

 

Qu’est-ce qui te fait le plus vibrer dans ton activité ?

Ce qui me fait vibrer, c’est le retour de la clientèle… soit par un sourire, un regard de soulagement, de remerciement ou soit par un petit mot qui arrive après, qui dit que la personne va mieux. C’est le seul gage de reconnaissance à mes yeux.

 

Quelles difficultés as-tu rencontrées dans ton entreprise ?

Les peurs, les doutes.

Il y a cette période entre deux où il faut oser lâcher un quotidien confortable, une organisation familiale bien rodée. On se demande forcément si on va réussir à monter son projet, si on est légitime et surtout si on va réussir à en vivre. Mais, les peurs sont un enjeu quotidien et même de toute une vie. Il faut apprendre à comprendre, accepter, puis dépasser cet inconfort.

La deuxième c’est le fait de monnayer mon activité. J’ai d’abord donné des soins pour m’entraîner, pour faire plaisir, pour aider… Fixer mon tarif n’a ensuite pas été chose simple, j’ai dû travailler mon rapport à l’argent.

 

Marianne, Thérapeute en soins énergétiques

 

Quelle est ta plus belle réussite professionnelle ?

Toutes… Aujourd’hui, je me réveille le matin en étant heureuse de la journée qui m’attend. Mon travail est un réel plaisir et c’est fabuleux ! Réussir professionnellement, c’est aimer son travail et se sentir à sa place.

 

Qu’est-ce que tu as appris sur toi depuis que tu es entrepreneuse ?

Beaucoup de choses, bien sûr des qualités comme créative, fonceuse, persévérante… mais l’essentielle c’est la confiance en moi, aussi bien dans la qualité de mes soins énergétiques que dans mes qualités d’oratrice. L’important c’est d’oser et de s’accorder soi même de l’importance. Oser se donner soi-même de l’importance amène la validation extérieure que l’on attend tous. En cherchant sa légitimité à l’extérieur, on ne la trouve pas, c’est en se la donnant à soi même qu’on la trouve.

 

Quel est ton plus grand rêve ?

A long terme j’aimerais ouvrir mon propre centre de bien être. J’imagine un lieu plein de charme et d’authenticité en pleine nature. Un lieu avec une âme, spécialement dédié aux conférences, stages et soins dans le domaine du développement personnel et de la spiritualité.

 

Quel est le mantra qui te motive ?

Mon mantra pour me motiver :

«Les échecs sont des étapes du succès». Il nous pousse à oser, ne pas rester dans l’inaction à cause de la peur.

Mon mantra pour m’apaiser :

« Om Shanti » Puissant mantra que j’utilise en méditation. Le Om est un son sacré dans l’hindouisme, il représente la vibration primitive divine de l’Univers qui représente toute existence . Shanti c’est la Paix en sanskrit.

 

Marianne, Thérapeute énergétique et holistique

 

Comment vois-tu l’avenir de ton activité ?

Comme tout auto-entrepreneur, je souhaite que mon entreprise grandisse, devienne de plus en plus prospère. Je suis sans cesse en train de me former pour mon grand plaisir personnel car dans ce domaine le champ des possibles est inépuisable, mais aussi pour améliorer ma pratique, affiner mes sensations, mes intuitions. Je souhaite créer une entreprise qui vit, qui évolue au fil de mes envies et des besoins des personnes qui me consultent. Je suis confiante et optimiste pour la suite !

 

Quel conseil puissant as-tu envie de partager avec l’ensemble des lectrices  ?

Quand on monte son entreprise, il ne faut pas sous estimer qu’on doit toucher à tous les domaines (administratif, création d’outils de communication, création d’un réseau…). On ne doit rien laisser de côté pour viser la réussite et la pérennité.

 

Marianne, thérapeute énergétique

Vous souhaitez contacter Marianne pour bénéficier de ses soins énergétiques ? Cliquez sur les titres pour y accéder !!!

 

Le site de Marianne
ღ Sa page Facebook

ღ Le mail de contact du site: mesperin.energie@gmail.com

Merci beaucoup à Marianne d’avoir eu la gentillesse de répondre à cette interview.

Si vous désirez vous libérer de vos limitations ou parvenir à un mieux-être, pensez à la contacter pour bénéficier de ses soins énergétiques sacrés. Je suis certaine qu’elle sera une belle aide sur votre chemin.

Sur ce, je vous souhaite une agréable semaine remplie de lumière.

On se retrouve jeudi pour un nouvel article. 🙂

Laurie.

6 Etapes pour bâtir une entreprise alignée, vibrante et florissante !

 

Au programme de ce webinaire :

- 6 étapes fondamentales pour développer une entreprise prospère et 100% alignée à votre être, à votre mission de vie.
- 7 erreurs à éviter à tout prix !
- 8 points essentiels pour réussir votre business !

 

Votre adresse mail est enregistrée dans un fichier informatisé. En indiquant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir notre cadeau et nos offres personnalisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un mail et à travers les liens de désinscription.

Votre cadeau vous attend dans votre boite mail ! Pensez à regarder dans vos spams et indésirables. si vous ne l'avez pas reçu, contactez-moi à contact@laurieaudibert.com

Pin It on Pinterest

Share This