Bonjour,

On me pose souvent des questions sur mon parcours et les raisons pour lesquelles j’ai décidé de devenir coach holistique. J’ai donc décidé de rédiger cet article, un peu à la dernière minute, afin de vous éclairer.

Commençons par remonter le temps… 🙂

Enfant, à l’âge de 8 ans environ, je me rappelle très bien que j’étais une petite fille différente. J’entendais des voix dans ma chambre, je vivais des choses un peu bizarres, je m’intéressais au paranormal. Tout cela m’intriguait et en même temps, ça me faisait très peur. A côté de ça, j’étais une excellente élève à l’école, une enfant obéissante, discrète, un peu dans son monde.
J’ai bloqué mes dons de clairaudience à cette époque car j’avais réellement peur de ce que j’entendais.

Plus tard, en grandissant, je me suis éloignée de tout cela pour me conformer à ce qu’on attendait de moi. J’avais tellement besoin d’être aimée que c’était plus facile de rentrer dans le moule. Mais, comme vous le savez, l’univers cherche toujours des moyens de nous remettre sur notre voie… Ainsi, c’est ma petite sœur qui m’a réouverte à la spiritualité durant notre adolescence. A ce moment-là, j’ai recommencé à ressentir des choses, à vivre des situations étranges, à avoir des visions ( rarement, mais ça m’arrivait ). Je discutais beaucoup avec ma sœur de paranormal, d’ésotérisme. C’était génial de pouvoir partager nos ressentis, nos expériences.

Aux alentours de 22 ans, ma sœur et moi sommes allées nous acheter notre premier pendule et notre premier oracle. Pour ma part j’ai acheté l‘Oracle de la Triade, un de mes jeux préférés et le premier d’une longue série. J’ai été surprise car je savais très bien tirer les cartes sans jamais avoir appris, c’était facile pour moi, c’était naturel. A cette époque, j’ai également fait des rituels de magie blanche, un peu comme beaucoup d’ados fans de la série Charmed… 😉

J’ai continué à lire, m’instruire sur le sujet du paranormal, de l’ésotérisme pendant plusieurs années. Embauchée comme libraire dans un espace culturel en Agde, quelques années plus tard, j’ai même eu le plaisir de créer un rayon spirituel. Ce fut une grande fierté pour moi car le rayon fonctionnait plutôt bien et puis, je m’éclatais à vendre tous ces livres, ces jeux de cartes…

Puis, j’ai eu l’envie d’ouvrir ma propre librairie ésotérique, L’Antre d’Elehmia, en Agde. C’était un rêve pour moi et j’ai réussi à le concrétiser. 🙂

Ma bibliothèque ésotérique en Agde / Laurie Audibert / Coach Holistique

Pendant deux ans et demis, j’ai eu le bonheur de baigner dans un univers qui me passionnait, de rencontrer des personnes fabuleuses, de vendre des produits, de lire des tas de livres, de décorer ma vitrine ( j’adorais créer de jolis décors, notamment pour Noël, Halloween, etc. )… J’ai beaucoup conseillé, guidé, écouté, j’ai fait des soins énergétiques, j’ai animé des conférences, des ateliers et j’ai participé à plein de salons ésotériques. Mes capacités médiumniques se sont fortement développées durant cette phase de ma vie. J’ai vécu des tas d’expériences que je ne pourrais même pas vous raconter car vous ne me croiriez pas. J’ai même rencontré mon chéri grâce à ma boutique ésotérique.

Ainsi, en décembre 2011, j’ai décidé de fermer ma librairie pour diverses raisons ( dont une rupture, un déménagement et un besoin de renouveau dans ma vie ), non sans regrets car cette boutique, c’était mon bébé. 😉

Ces années ont été riches d’enseignements. En effet, cette merveilleuse expérience m’a permis de grandir, d’évoluer, de peaufiner mes ressentis et ma connexion, d’apprendre beaucoup d’éléments sur le monde de l’entreprise et aussi de faire de belles rencontres. Pourtant, et je l’ai compris ensuite, ce n’était pas ma mission de vie.

Ayant entendu parler du métier de coach par une de mes clientes et ayant compris que c’était ma mission de vie, j’ai décidé, en m’installant à Montpellier, de me former au coaching. Je me suis donc formée en juin et juillet 2012 à ce merveilleux métier que j’exerce encore aujourd’hui. Par ailleurs, j’ai continué à me former années après années, en rajoutant des cordes à mon arc.

Certificat de coach professionnel / Laurie Audibert / Coach Holistique

Mon activité a évolué au fil du temps, tout comme j’évolue moi-même avec mes apprentissages, mes prises de conscience, mes rencontres, mes formations, etc. Au début, j’étais davantage coach et j’essayais de cacher mon côté spirituel pour attirer plus de personnes, pour me conformer à ce qu’on attendait de moi ( encore ! , comme lorsque j’étais enfant ). Puis, au fur et à mesure de mon réalignement, de mon travail sur moi, j’ai décidé de mêler à la fois mon côté coach à ma partie spirituelle afin d’incarner totalement l’être que je suis et ainsi d’être complètement dans ma mission de vie.

Je me suis sentie tellement mieux et j’ai ainsi attiré plus de 500 personnes que j’ai accompagnées avec joie. De belles personnes m’ont fait confiance tout au long de ces années et j’ai pu ainsi affiner mon expertise et avoir un coaching plus puissant, plus juste.

A présent, cela fait déjà plus de 5 ans que j’exerce ce beau métier de coach holistique et ayant déménagé à Rennes, je sens qu’il est temps de mettre des changements en place, d’effectuer des réajustements pour être encore plus alignée à mes besoins et mes désirs profonds.

[ Edit du 21/08/2018:

Après plus de 6 années de coaching, je me suis beaucoup formée et je me suis faite superviser pour développer mes compétences, pour consolider mon positionnement de coach, pour acquérir de nouveaux outils, pour me transformer et développer mon activité. Je dois en être à 15 000 euros d’investissement dans des formations, des accompagnements.

En avril 2018, après un puissant accompagnement avec ma super coach, Mélissa Mayer, j’ai pris la décision de me spécialiser dans l’accompagnement aux Entrepreneuses car c’est ce qui me fait le plus vibrer depuis des années.

Je m’éclate et je prends du plaisir chaque jour à voir toutes ces entrepreneuses se transformer, se réaligner, se libérer et prendre leur expansion. ]

Être coach ne s’improvise pas, ça s’apprend ! Cela demande une vraie formation pour avoir une posture juste, professionnelle et des compétences solides. Tout cela en plus des qualités humaines qui restent indispensables dans tous les métiers de l’accompagnement et du bien-être.

Et voilà, je pense vous avoir dit l’essentiel et bien entendu, vous pouvez aussi me poser des questions dans les commentaires. Je serai heureuse de vous lire et de vous répondre au plus vite.

Je vous souhaite une merveilleuse journée remplie de bonheur et d’amour.

Prenez bien soin de vous.

A bientôt. 🙂

Laurie.

6 Etapes pour bâtir une entreprise alignée, vibrante et florissante !

 

Au programme de ce webinaire :

- 6 étapes fondamentales pour développer une entreprise prospère et 100% alignée à votre être, à votre mission de vie.
- 7 erreurs à éviter à tout prix !
- 8 points essentiels pour réussir votre business !

 

Votre adresse mail est enregistrée dans un fichier informatisé. En indiquant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir notre cadeau et nos offres personnalisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un mail et à travers les liens de désinscription.

Votre cadeau vous attend dans votre boite mail ! Pensez à regarder dans vos spams et indésirables. si vous ne l'avez pas reçu, contactez-moi à contact@laurieaudibert.com

Pin It on Pinterest

Share This