Bonjour,

Chaque jour, vous avez l’habitude de prendre soin de votre hygiène corporelle ( enfin, je l’espère ) : vous vous lavez les dents, vous vous douchez, vous vous nettoyez régulièrement les mains… Tout cela vous semble normal et pourtant, vous êtes une personne qui possède plusieurs dimensions énergétiques. La dimension physique n’est qu’une partie de votre être.

En fait, en tant qu’entrepreneuse spirituelle, il est fort probable que vous soyez empathique et hypersensible. Ainsi, vous êtes sans doute une sorte d’éponge qui capte les énergies environnantes. Et encore plus si vous oubliez de vous protéger… ( Tiens, je pourrai rédiger un article à ce sujet ! ) Si vous accompagnez des clients en dépression, avec de lourds problèmes, ou même si vous réalisez des soins énergétiques ou des massages, il se peut que vous récupériez un peu de cette énergie négative dans votre champ énergétique.

Et comme vous vous en doutez, ce n’est pas bon pour vous… 😉

Ainsi, il est essentiel et même professionnel de réaliser régulièrement une bonne purification énergétique. Cela vous évitera d’être épuisée, stressée, angoissée, de mauvaise humeur, sujette à des douleurs de ventre ou autres… Cela vous permettra aussi de ne pas attirer de problèmes dans votre vie et dans votre business.

En effet, rappelez-vous les règles de la Loi d’Attraction : j’attire ce que je suis, j’attire ce que j’émets, j’attire ce que je vibre…

Plus votre énergie sera propre, exempte de pollutions toxiques, plus vous serez une entrepreneuse heureuse, alignée et prospère.

Je vous invite donc à tester ces 5 moyens de nettoyer votre champ énergétique. 🙂

 

 

1. Prendre un bain purifiant

 

Tout d’abord, vous pouvez prendre un bon bain purifiant pour nettoyer votre champ énergétique.

Après avoir rempli votre baignoire, ajoutez y du gros sel ( si possible du sel d’Himalaya ), une améthyste et/ou du cristal de roche, de l’hydrolat de lavande. Puis, entrez dans la baignoire et profitez ce bain purifiant. Je vous invite à terminer ce rituel par une douche pour finir de vous débarrasser de toutes les énergies toxiques. Visualisez que tout le négatif part dans le siphon de la baignoire.

Vous pouvez également, en complément, réaliser une exfoliation aux sels marins.

Autre idée : allez nager dans l’eau de mer ( ou dans l’océan ) naturellement salée. 😉

 

2. Brûler de la sauge

 

La sauge est un excellent moyen de purification. Allumez tout simplement un bâton de fumigation de sauge, avec une allumette. Puis, faites en sorte que la fumée vous entoure. Vous pouvez par exemple déplacer le bâton tout autour de vous, de vos pieds à votre tête. Pensez également à votre dos. Ainsi, la fumée va se répandre dans tout votre champ énergétique et vous serez entièrement purifiée.

Vous pouvez contacter nos amis les Archanges, Raphaël et Michaël, afin qu’ils vous accompagnent dans ce nettoyage. Adressez leur une simple prière et demandez leur de vous entourer d’une belle lumière blanche afin de parfaire la purification.

Pensez à ouvrir la fenêtre ensuite. Cela permettra de renouveler l’énergie et de libérer ce qui doit partir. 🙂

Si vous n’avez pas de sauge ou si vous n’aimez pas son odeur, vous pouvez utiliser de l’encens et procéder de la même façon. Voici les encens purificateurs : benjoin, pontifical, sang de dragon, opoponax, storax, camphre… Et puis, un bâton de Palo Santo est aussi une excellente alternative.

 

5 façons de purifier votre champ énergétique / Laurie Audibert / Coach Holistique pour Entrepreneuses

 

3. Utiliser la visualisation pour nettoyer votre champ énergétique

 

La douche de lumière

 

Visualisez une belle lumière purificatrice s’insérer au niveau de votre chakra coronal, sur le sommet de votre tête, et entrer ensuite dans toutes les parties de votre être. N’oubliez pas de la voir se diffuser jusqu’au bout de vos pieds.

 

L’Aspirateur Céleste

 

C’est une visualisation guidée que vous pouvez faire avec l’Archange Michaël. Je vous invite à vous procurer le livre La Médecine des Anges de Doreen Virtue pour y découvrir cette puissante technique de nettoyage.

 

4. Faire une méditation de nettoyage

 

Sur Youtube, vous pouvez trouver des tonnes de méditations guidées qui vous permettront de bien purifier votre champ énergétique.

Je vous invite à jeter un coup d’œil à cet article qui vous propose 6 méditations de nettoyage.

 

nature pour purifier votre champ énergétique / Laurie Audibert / Business Witch pour Entrepreneuses Spirituelles

 

5. Faire une balade dans la nature

 

La nature est une guérisseuse absolument fantastique. Ainsi, vous offrir une petite balade dans la forêt, sur la plage, près d’une rivière ou même dans un parc est une belle façon de vous faire plaisir et de vous purifier. De plus, la nature vous permet un meilleur ancrage et une diminution de votre stress.

Voilà 5 méthodes simples et concrètes à utiliser dès aujourd’hui pour purifier votre champ énergétique. 🙂

A vous de mettre tous ces conseils en pratique !!! Testez, expérimentez pour voir quelle méthode fonctionne le mieux pour vous.

D’ailleurs, connaissez-vous d’autres méthodes de purification ? 🙂

Merveilleuse semaine à vous, remplie d’amour et de joie. A demain !!! 🙂

Laurie.

6 Etapes pour bâtir une entreprise alignée, vibrante et florissante !

 

Au programme de ce webinaire :

- 6 étapes fondamentales pour développer une entreprise prospère et 100% alignée à votre être, à votre mission de vie.
- 7 erreurs à éviter à tout prix !
- 8 points essentiels pour réussir votre business !

 

Votre adresse mail est enregistrée dans un fichier informatisé. En indiquant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir notre cadeau et nos offres personnalisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un mail et à travers les liens de désinscription.

Votre cadeau vous attend dans votre boite mail ! Pensez à regarder dans vos spams et indésirables. si vous ne l'avez pas reçu, contactez-moi à contact@laurieaudibert.com

Pin It on Pinterest

Share This