Bonjour,

Aujourd’hui, j’ai le grand plaisir de partager avec vous le témoignage d’Hugo Bienvenu, Praticien en Chamanisme à Montpellier. En effet, Hugo a choisi de s’offrir l’Accompagnement VIP et j’ai donc eu le bonheur de l’accompagner pendant plusieurs mois en 2018.

Certes, je connaissais Hugo depuis pas mal de temps et j’avais eu l’occasion de le coacher à Montpellier. C’est d’ailleurs devenu un véritable ami au fil du temps. 🙂

Quand il s’est adressé à moi, il était déjà parfaitement aligné à sa mission de vie, mais il lui manquait des éléments importants : l’identification de sa clientèle de cœur, une manière de se démarquer et de révéler sa valeur ajoutée, une offre et un site plus structurés, une meilleure organisation, des stratégies plus fortes et plus alignées… De plus, il trainait quelques blocages dont il avait du mal à se libérer.

Ainsi, cet accompagnement lui a permis de professionnaliser son business, de gagner en confiance en lui et en légitimité, de développer sa page Facebook et tellement d’autres choses qu’il va lui-même vous révéler au travers de ce témoignage. 🙂

 

1. A quoi ressemblait ton activité avant de réaliser l’accompagnement VIP ?

 

Si je devais poser un mot sur mon activité avant l’accompagnement avec Laurie, je dirais « bidouillage ». En effet, j’avais réussi à monter mon entreprise tout seul, mais ce que je faisais me donnait la sensation de faire les choses en mode survie. Ma communication n’était pas vraiment pensée, je n’avais pas d’univers propre. Je faisais les choses un peu au hasard, quand j’avais le temps. Résultat, j’avais le sentiment d’un manque de cohérence et surtout je ne trouvais pas ma « spécificité ». C’est comme si je n’avais pas confiance en ce que je proposais. Mon syndrome de l’imposteur était assez important. Au niveau de mes outils de communication : page Facebook et newsletter, c’était un peu fourre-tout et je ne les utilisais pas avec régularité. Quant à mon chiffre d’affaire, il était vraiment fluctuant.

 

2. Comment s’est passé l’accompagnement ?

 

Ces 6 mois ont vraiment été un pur bonheur. Laurie est une personne formidable, à l’écoute, capable d’une grande douceur mais aussi avec de la fermeté quand elle veut. Je suis impressionné par le nombre d’idées, d’astuces, de solutions que Laurie est capable de trouver. Ce fût un réel soutien pendant toute cette période de travail sur moi et sur mon entreprise.

Le fait d’être accompagné quasiment chaque semaine permet de maintenir un travail constant, avec des objectifs à faire chaque semaine. C’est très important pour moi qui ait tendance à procrastiner.

Laurie est également très présente en dehors des séances : j’ai pu lui envoyer mes textes, des nouvelles idées, mes avancées ou au contraire mes blocages et elle y a toujours répondu, le suivi est donc de qualité !

Ensuite, tout le contenu que Laurie met à notre disposition : fiches, ebook, exercices, mantra et autres bonus est vraiment très utile et m’a apporté beaucoup de choses. Il m’arrive encore d’utiliser ce contenu, même plusieurs mois après le programme !

 

3. Quels ont été les moments forts pour toi ?

La connexion avec mes deux archétypes a été quelque chose de très fort pour moi. Cela a été très important pour ma spiritualité. Ça m’a également permis de rencontrer mon univers : les mots que je dois utiliser, les visuels, etc. C’est comme si je me reconnectais à des forces que j’avais oublié ou négligé. Je me suis senti alors en lien avec mon identité profonde. C’est à partir de ce moment que j’ai vraiment pris conscience de l’originalité de mon travail, de ce que je propose et de qui je suis.

Le travail sur ma cliente de cœur a été aussi quelque chose d’impressionnant, dans le sens où à partir du moment où j’ai posé/honoré cette cliente de cœur, ma page Facebook c’est mis à générer beaucoup d’audience !

Enfin, avec Laurie nous avons fait un gros travail sur mes saboteurs, cela fût intense. Certains ont tout bonnement été dépassés, d’autres sont encore présent mais ils prennent beaucoup moins de place qu’avant.

 

4. Qu’est-ce que ça t’a apporté concrètement perso et pro ?

Lors de cet accompagnement, il y a vraiment eu quelque chose de très beau qui s’est passé pour moi. Il faut savoir que en parallèle de mon activité d’entrepreneur, je suis étudiant en pharmacie, donc dans le domaine de la science. Il y a quelques mois, il était impensable pour moi de parler de mes activités autour du chamanisme et de l’énergétique : peur d’être jugé, peur qu’on se moque, peur d’être rejeté, etc….

Et puis, j’ai eu une grosse prise de conscience lors d’une séance avec Laurie : je sais que je suis légitime dans ce que je fais, je ne suis pas un imposteur ni un charlatan, je n’ai pas à me cacher ! Les semaines sont passées puis…un jour, j’ai sauté le pas : j’ai décidé de parler de tout ce que je faisais à mes amis de la faculté de Pharmacie. Tout s’est très bien passé, ils ont parfaitement compris et adhéré à ce que je faisais ! C’était une très belle victoire pour moi.

En parallèle de cela, l’accompagnement avec Laurie m’a vraiment aidé au niveau de mon organisation. Maintenant j’arrive bien à gérer mes études et mon entreprise, et ça c’est beaucoup !

Côté mise en matière j’ai maintenant un chiffre d’affaire constant, sauf quand j’ai mes examens (mais c’est normal car ça m’occupe à 100%) et je me verse un salaire, alors que mes études me prennent facilement 30h par semaine !! J’arrive maintenant à utiliser régulièrement ma newsletter et il n’y a pas un jour où je ne publie rien sur page Facebook.

 

5. Comment te sens-tu depuis ?

J’ai récupéré une grande confiance en moi : sur ma capacité à gérer ma double vie (étude + entreprise) mais aussi sur ma légitimité en tant qu’accompagnant. Je sais également que ce que je propose est authentique et surtout original, j’ai trouvé « ma patte » et c’est cela que je souhaitais plus que tout.

Pour mon activité pro, j’ai plus de constance et de régularité, j’arrive à mieux m’organiser .

Enfin, je suis de nouveau en lien avec ma créativité et les idées fusent !

 

6. Comment vois-tu les mois à venir ? Quels sont tes projets ?

 

Justement, quand je parle de créativité : j’ai plein de projets en tête qui commencent à se mettre en place petit à petit.

Déjà je propose maintenant un 3ème stage, j’ai donc créé comme un cursus, j’en suis très fier et cela a beaucoup de succès !

Je mets également en place des collaborations pour me faire aider dans mon entreprise : référence, emailing, création de visuels.

Au niveau des projets pour 2019, je vais mettre en place des ebooks, des visualisations, une formation en ligne et un accompagnement de haut niveau pour des personnes qui souhaitent s’engager pour elles mêmes !

 

Merci infiniment à Hugo pour ce magnifique témoignage mais aussi pour cet accompagnement qui a été un vrai plaisir. 🙂

 

Hugo Bienvenu / Témoignage Accompagnement VIP

Vous souhaitez contacter Hugo pour bénéficier de ses merveilleux services, recevoir sa newsletter, participer à ses stages, etc ? Cliquez sur les titres pour y accéder !!! 🙂

 

ღ Son site Internet
ღ Sa page Facebook

Vous pouvez également le découvrir via ses deux ressources présentes sur mon blog :

Samhain : une invitation à se reconnecter à Soi
Samhain: Un rituel de puissance pour les Entrepreneuses

Si, comme Hugo, vous souhaitez développer votre entreprise, gagner en confiance et en alignement intérieur, prendre une véritable expansion, contactez-moi dès aujourd’hui pour une séance découverte GRATUITE !!! 🙂

A bientôt !!! Belle journée à vous… 🙂

Laurie.

6 étapes pour développer une activité alignée et florissante / Laurie Audibert, Coach Holistique pour Femmes Entrepreneurs Spirituelles

6 Etapes pour développer une activité alignée et florissante !

 

Au programme de ce webinaire :

- 6 étapes fondamentales pour développer une activité prospère et 100% alignée à votre être, à votre mission de vie.
- 7 erreurs à éviter à tout prix !
- 8 points essentiels pour réussir votre activité !

 

Votre adresse mail est enregistrée dans un fichier informatisé. En indiquant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir notre cadeau et nos offres personnalisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un mail et à travers les liens de désinscription.

Votre cadeau vous attend dans votre boite mail ! Pensez à regarder dans vos spams et indésirables. si vous ne l'avez pas reçu, contactez-moi à contact@laurieaudibert.com

Pin It on Pinterest

Share This