Bonjour,

Aujourd’hui, on va parler d’un sujet que j’adore et qui mêle entrepreneuriat et spiritualité : Développez votre entreprise avec les cycles de la Lune !

La Lune influence beaucoup de choses sur la terre: les végétaux, les animaux, l’eau ( les marées )… Et même le cycle des femmes !
Elle est responsable des variations des énergies.

Ainsi, pourquoi ne pas suivre les cycles de cet astre magique pour gérer et développer votre entreprise ? 🙂

Voici un épisode Alchimie Business dans lequel j’évoque ce thème :

 

 

Pour celles qui préfèrent lire, voici un rapide résumé des conseils que j’ai donnés dans la conférence :

 

Nouvelle Lune ( Lune Noire )

 

La Nouvelle Lune symbolise le début d’un nouveau cycle. C’est le moment de la clarification, de vous reconnecter à votre vision. Ainsi, comment voyez-vous votre entreprise dans les mois et les années à venir ? Quelles valeurs souhaitez-vous nourrir ? Quels résultats désirez-vous obtenir ? Vous pouvez réaliser une méditation de reconnexion à votre être profond, mais aussi réfléchir et rêver. C’est aussi le moment idéal pour planifier de nouveaux objectifs, de nouveaux projets, pour établir un plan d’actions, pour définir vos objectifs du mois.

 

Développer votre entreprise avec la Lune / Laurie Audibert / Coach Holistique pour Femmes Entrepreneurs

 

Lune Croissante

 

En période de Lune Croissante, à vous de semer les graines de votre succès en agissant, en mettant des stratégies en place. De plus, c’est une excellente période pour faire des rituels et des prières pour attirer la prospérité, la réussite, la vitalité. Ainsi, il est important de mettre de l’énergie dans la création de nouveaux projets, de nouveaux services, de nouveaux accompagnements. Créez de nouvelles opportunités pour développer votre activité: webinaires, conférences, nouveaux partenariats, etc.

D’ailleurs, c’est un moment de grande productivité que je vous invite à utiliser au maximum pour créer, élaborer, concevoir, agir, vous rendre visible…

 

Pleine Lune

 

Que j’aime la Pleine Lune !!! 🙂 Je dois avoir un côté loup-garou… 😉

C’est une période de récolte, de célébration et de gratitude. Votre énergie est au top et vous êtes bien plus performante et productive. Donc, là encore, prenez le temps de mettre en place plein de choses pour accroître votre entreprise !

De plus, c’est le moment d’écouter votre intuition, votre guidance intérieure. Ainsi, vous pouvez vous faire un tirage de cartes pour avoir des messages pertinents et intuitifs pour le développement de votre activité ou même pour votre vie personnelle. Vous pouvez aussi méditer, prier, vous reconnecter à votre âme.

 

Développez votre entreprise avec la Lune/ Laurie Audibert / Business Coach pour Entrepreneuses

 

Lune décroissante

 

Ce cycle de la Lune est, quant à lui, propice au nettoyage, à la libération ( des croyances, des peurs, des relations malsaines ou toxiques, des résistances… ), à la purification énergétique des lieux.

C’est le moment de ranger, de désencombrer, de mettre de l’ordre dans votre maison, votre bureau, vos dossiers, votre paperasse. Pensez aussi à terminer tout ce que vous avez commencé.

Pour finir, c’est également une période de bilan.

Je vous recommande de visionner la vidéo dans laquelle vous trouverez un peu plus de contenu inspirant.

Belle et douce fin de journée et à très bientôt pour un nouvel article. 🙂

Laurie.

6 Etapes pour bâtir une entreprise alignée, vibrante et florissante !

 

Au programme de ce webinaire :

- 6 étapes fondamentales pour développer une entreprise prospère et 100% alignée à votre être, à votre mission de vie.
- 7 erreurs à éviter à tout prix !
- 8 points essentiels pour réussir votre business !

 

Votre adresse mail est enregistrée dans un fichier informatisé. En indiquant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir notre cadeau et nos offres personnalisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un mail et à travers les liens de désinscription.

Votre cadeau vous attend dans votre boite mail ! Pensez à regarder dans vos spams et indésirables. si vous ne l'avez pas reçu, contactez-moi à contact@laurieaudibert.com

Pin It on Pinterest

Share This