Bonjour,

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler des oracles et de leur utilité dans la gestion et le développement de votre entreprise.

Gérer une entreprise, ça demande des compétences, des qualités, des stratégies, un mindset de leader… Et puis, ça demande également d’utiliser son intuition et d’autres outils spirituels afin d’entrer en contact avec son âme, son cœur et sa guidance intérieure.

Ainsi, je vais vous présenter 4 manières d’utiliser les oracles et les tarots, en espérant que cet article va vous donner envie d’expérimenter cette pratique.

 

1. Établir une planification pour votre business

 

Un petit tirage d’oracles en début de mois, c’est un excellent moyen d’établir une planification alignée et intuitive. D’ailleurs, vous pouvez aussi le faire en tout début d’année et tirer une ou plusieurs cartes pour chaque mois. Cela vous permettra de savoir comment organiser vos projets, vos objectifs.

Je ne le répèterai jamais assez : la planification est un des facteurs de la réussite de votre entreprise ! Il est important chaque mois de faire le bilan du dernier mois écoulé et de poser vos objectifs pour le mois à venir. Lors de mes accompagnements VIP, j’apprends à mes clientes entrepreneuses comment s’organiser et planifier son année, ses trimestres, ses mois, ses semaines et ses journées de façon alignée et stratégique. 

En fait, pour planifier avec vos oracles et vos tarots, commencez déjà par réfléchir à vos objectifs de visibilité, de chiffres d’affaire, mais aussi à ce que vous désirez mettre en place, à vos projets, à vos obligations également. Puis, utilisez les oracles et les tarots pour aborder cela de façon plus spirituelle. Ainsi, les cartes vous indiqueront la tendance du mois, ce sur quoi vous devez vous concentrer ou ce que vous avez besoin d’améliorer ou de réajuster pour développer votre business.

Vous pouvez également faire votre planification pour la semaine, chaque dimanche soir. 😉

Voici deux articles intéressants sur le sujet :

Pratique du Tarot : planifier avec le Tarot

Comment planifier vos projets ? Dossier sur la planification avec le Tarot

 

Utiliser les oracles dans votre entreprise / Laurie Audibert / Coach Holistique pour Entrepreneuses Spirituelles

 

2. Les oracles comme source d’inspiration !

 

Les oracles sont également merveilleux en tant que source d’inspiration.

Pourquoi ne pas tirer une carte avant d’écrire un article de blog ou de créer un programme ( service, formation… ) afin d’avoir des pistes d’inspiration ? Ou bien avant un rendez-vous important avec un client ? Ou encore avant de réaliser une conférence ou un live Facebook ?

Quand je manque d’inspiration pour rédiger un article, que je me retrouve devant une page blanche, il m’arrive de me tirer une carte pour bénéficier d’un éclairage. Souvent, la carte va orienter mon choix de thématique ou me guider vers une autre piste de solution. Je me sers aussi de cette technique pour créer des posts sur les réseaux sociaux. 🙂

 

Utiliser des oracles dans votre business / Laurie Audibert / Business Witch en entrepreneuriat féminin

 

3. Recevoir une guidance via les oracles

 

Nous connaissons toutes des moments où nous nous sentons perdues, où nous nous interrogeons, où nous remettons tout en question… A ce moment-là, il est clair que nous avons besoin de remettre un peu de clarté et de positivité dans notre vie. 😉

Si vous ne souhaitez pas aller voir un coach ou un thérapeute ( même si je ne peux que vous le recommander ! ), vous pouvez vous servir de vos oracles pour recevoir une guidance.

Certes, je suis totalement contre la pratique de la voyance qui influence bien trop la vie de chacun, mais la guidance permet d’avoir des prises de conscience, mais aussi des infos concrètes pour faire les meilleurs choix, pour prendre des décisions.

Est-ce qu’il est bon d’accepter ce partenariat ? Est-ce que cette formation est la bonne pour vous ? Avez-vous besoin de faire des réajustements dans votre activité et si oui, lesquels ? Qu’avez-vous besoin de libérer actuellement pour que votre entreprise prenne une belle expansion ? Qu’est-ce qui vous empêche d’attirer des clients ? Etc.

Toutes vos interrogations peuvent trouver une réponse ou une piste de solution, via la pratique des oracles. Ou du moins, il est possible que vous soyez face à de nouvelles perspectives. Par contre, restez la plus neutre et objective possible quand vous vous tirez les cartes. Sinon, bien entendu, le résultat sera faussé ! 😉

 

Utiliser les oracles dans votre business / Laurie Audibert / Coach Holistique & Business Witch en entrepreneuriat féminin

 

4. Les oracles, un outil pour poser vos intentions

 

Autre possible utilisation des oracles : poser votre intention pour l’année ou bien pour le mois, la semaine ou même la journée ! Ainsi, vous pouvez vous tirer 1 à 3 cartes pour sortir votre intention du jour ou l’influence énergétique de votre journée. Prenez le temps de méditer sur chacune de ses cartes. Et puis, notez dans un carnet ce qui vous vient en tête, ce que vous inspirent ces cartes. Gardez un seul mot en lien avec chaque carte, cela représentera votre intention du jour. 🙂

Comme vous l’avez compris, vous pouvez aussi utiliser cette technique pour mettre en lumière vos intentions de l’année ou même du mois. 😉

Bien, vous avez quelques pistes pour utiliser vos oracles afin de mieux gérer votre entreprise et lui donner une belle expansion. A vous de jouer pour tester ces différents points ! Rappelez-vous que c’est en pratiquant que vous gagnerez en intuition, en confiance et en efficacité !

Alors, quel est le point que vous préférez parmi les 4 ? Connaissez-vous une autre utilisation des oracles pour l’entreprise ?

Magnifique semaine à vous et on se retrouve demain, pour le dernier article du challenge !!! 😉

Laurie.

6 Etapes pour bâtir une entreprise alignée, vibrante et florissante !

 

Au programme de ce webinaire :

- 6 étapes fondamentales pour développer une entreprise prospère et 100% alignée à votre être, à votre mission de vie.
- 7 erreurs à éviter à tout prix !
- 8 points essentiels pour réussir votre business !

 

Votre adresse mail est enregistrée dans un fichier informatisé. En indiquant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir notre cadeau et nos offres personnalisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un mail et à travers les liens de désinscription.

Votre cadeau vous attend dans votre boite mail ! Pensez à regarder dans vos spams et indésirables. si vous ne l'avez pas reçu, contactez-moi à contact@laurieaudibert.com

Pin It on Pinterest

Share This