Coucou,

Dans ce nouveau live Facebook, j’évoque les divers problèmes que rencontre une entrepreneuse qui n’est pas alignée à sa mission de vie et je vous donne 5 clés simples et concrètes pour un meilleur alignement.

Je vous invite à écouter cette vidéo en prenant des notes car je vous délivre un contenu précieux. 🙂

Voici un court résumé de la vidéo pour celles qui préfèrent lire et aller directement à l’essentiel:

 

Ce qui se passe quand une entrepreneuse n’est pas alignée à sa mission de vie

 

– Elle est éparpillée

Une entrepreneuse qui manque d’alignement a une énergie floue, elle est perdue et décentrée. Elle est souvent fatiguée car elle se sent en lutte perpétuelle et de ce fait, elle ressent beaucoup plus d’émotions négatives comme le découragement, la frustration.
De plus, elle s’éloigne de qui elle est et propose des services qui ne sont pas alignés à son être véritable.
Elle attire une clientèle qui ne lui correspond pas car son énergie n’est pas juste, authentique, alignée.
Pour finir, elle se forme beaucoup, à différents types de pratiques qui n’ont parfois rien à voir ensemble, sans forcément terminer ses formations et sans que cela soit en concordance avec sa mission de vie. Elle essaie de combler un vide ou bien elle recherche sa voie sans vraiment la trouver. Elle perd du temps, de l’argent et ne se spécialise pas.

Pourquoi ? Tout simplement car elle ne se connait pas et n’a pas conscience de ses qualités, de ses talents, de sa valeur ajoutée et de ce qu’elle est venue accomplir sur Terre.

Au contraire, un bon alignement apporte une vibration haute, un rayonnement, un magnétisme, une confiance, une paix intérieure ainsi qu’une vraie fluidité, une facilité pour écouter son intuition, attirer des clientes parfaites, agir avec justesse, etc.

– Elle manque d’enthousiasme, de joie, de motivation. Son quotidien ne la fait pas vibrer.

– Elle est déconnectée de son cœur, de son intuition.

– Elle fait, agit, au lieu d’être.

– Elle perd beaucoup d’argent et elle en entre peu.

Elle ne rayonne pas assez pour attirer des clientes, attirer l’abondance. Puis, elle perd beaucoup d’argent dans ses multiples formations, dans ses créations qui ne sont pas alignées à son être ( logo, site… ). Je vous invite à écouter la vidéo dans laquelle je vous donne des exemples concrets pour illustrer ce point.

– Elle imite, copie, plagie ses « concurrentes ».

N’étant pas alignée à qui elle est, elle n’arrive pas à trouver sa valeur ajoutée, sa touche, sa différence. Elle manque d’inspiration, de créativité. Du coup, elle va rechercher à l’extérieur au lieu de se connecter à sa puissance intérieure. Ainsi, souvent, elle se met à imiter, copier ou pire plagier d’autres personnes qui travaillent dans son secteur d’activité au lieu de tout simplement se démarquer.

– Elle est bloquée par ses limites, ses peurs, ses résistances.

Un mauvais alignement engendre beaucoup de peurs, de résistances car l’entrepreneuse est déconnectée de son être, perdue, dans le fou et l’inconnu fait peur. Elle n’a pas de ligne directrice, elle erre sans trop savoir où, comment, quand, pourquoi… Ainsi, elle a souvent du mal à passer à l’action et a donc tendance à procrastiner, à s’auto-saboter.

 

Favoriser l'alignement dans son entreprise / Laurie Audibert / Coach pour entrepreneuses

5 clés pour un meilleur alignement

 

1. Avoir une bonne connaissance de soi

Une entrepreneuse doit se connaître parfaitement pour avoir une activité et des services totalement alignés à qui elle est. En gros, cela signifie qu’elle doit avoir fait un travail intérieur pour mettre en lumière ses qualités ou joyaux intérieurs, ses valeurs profondes, ses talents naturels, ses besoins, ses passions, etc. Je vous donne plein d’exemples dans la vidéo.

Pourquoi faire ce travail ? Quels en sont les bénéfices ?

  • Trouver sa différence, se démarquer.
  • Proposer des services alignés et cohérents.
  • Utiliser des stratégies alignées.
  • Trouver et attirer sa clientèle idéale.
  • Mettre en avant sa spécialité, mais aussi son unicité.
  • Avoir un logo, un site internet en corrélation avec son être véritable.

2. Être et non faire

L’entreprise est un prolongement de soi. Ainsi, il est primordial d’être alignée à votre être véritable et d’incarner ce que vous êtes profondément dans votre activité professionnelle. En plus, c’est comme ça que vous mettrez en place des actions inspirées, puissantes et porteuses.

3. Être connectée à son cœur, à son intuition

4. Trouver son grand pourquoi !

Il est essentiel de connaître son grand pourquoi quand on créé une entreprise et ainsi, je vous invite à vous poser ce genre de questions:

  • A quoi est-ce que je veux contribuer ?
  • Qu’est-ce que je souhaite apporter au monde, à la planète, aux animaux, aux personnes ?
  • Qu’est-ce qui est important pour moi ?

Tout cela va vous permettre de trouver du sens à votre vie, mais aussi à votre activité professionnelle. Ainsi, ce sera une force motrice, une vraie motivation.

5. Se diriger vers ce qui fait vibrer

Je vous invite à faire ce qui vous fait vibrer, ce qui vous fait sourire, ce qui vous porte, en osant sortir de votre zone de confort. Alors, vous vous lèverez chaque matin avec joie, espoir, foi et confiance. Comme moi, vous ferez un travail qui vous éclatera et dans lequel vous vous amuserez, vous prendrez du plaisir chaque jour !!! 🙂

Si vous souhaitez avoir plus d’informations, des exemples précis et bénéficier d’un exercice puissant, écoutez la vidéo !!! Je vous ai préparé un live riche en contenu et en enseignement puissant.

Pour celles qui sont intéressées, sachez que l’accompagnement VIP Mission de vie peut considérablement vous aider. Cliquez sur le lien ci-dessous pour en savoir plus et réserver votre place !!! 🙂

On se retrouve très bientôt pour un nouvel article.

Belle et lumineuse fin de journée à vous !!! 🙂

Laurie.

6 étapes pour développer une activité alignée et florissante / Laurie Audibert, Coach Holistique pour Femmes Entrepreneurs Spirituelles

6 Etapes pour développer une activité alignée et florissante !

 

Au programme de ce webinaire :

- 6 étapes fondamentales pour développer une activité prospère et 100% alignée à votre être, à votre mission de vie.
- 7 erreurs à éviter à tout prix !
- 8 points essentiels pour réussir votre activité !

 

Votre adresse mail est enregistrée dans un fichier informatisé. En indiquant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir notre cadeau et nos offres personnalisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un mail et à travers les liens de désinscription.

Votre cadeau vous attend dans votre boite mail ! Pensez à regarder dans vos spams et indésirables. si vous ne l'avez pas reçu, contactez-moi à contact@laurieaudibert.com

Pin It on Pinterest

Share This