Bonjour,

Aujourd’hui, en ce jour 24 du challenge, je vais vous révéler 5 manières simples de vous protéger de la pollution énergétique.

En effet, nous sommes tout le temps face à des énergies plus ou moins toxiques. Suivant les lieux où vous vous rendez, suivant la ville dans laquelle vous habitez ( ou même le quartier ), suivant les personnes que vous fréquentez, il n’est pas toujours facile de se préserver.

Par ailleurs, si vous êtes thérapeute, dans la relation d’aide ou dans le secteur médical, vous êtes sûrement face à des personnes souffrantes, malades, tristes… Des personnes qui portent des charges lourdes ou qui vivent des problématiques profondes… Et si vous êtes en plus hypersensible, vous allez avoir tendance à éponger toutes ces énergies toxiques.

Et puis, il y a aussi les téléphones portables, les ordinateurs, les micro-ondes…. Bonjour la pollution électromagnétique !!! 😉

Bref, je ne veux pas ça pour vous !!! Pour être une excellente entrepreneuse et une femme épanouie, vous avez besoin de prendre soin de votre énergie et d’apprendre à vous protéger.

Alors, vous comprenez pourquoi il est essentiel pour vous de mettre des actions en place pour éviter de vous laisser envahir par cette pollution énergétique.

Voici donc 5 méthodes puissantes que j’utilise régulièrement !!! A vous de choisir celle(s) que vous préférez… 🙂

 

1. La bulle de protection

 

Tout d’abord, voici une méthode très simple que vous pouvez utiliser à tout moment : visualiser une bulle de protection tout autour de votre champ énergétique.

Pensez à visualiser que cette bulle vous englobe totalement, des pieds à la tête, afin de favoriser une bonne protection. Vous pouvez l’imaginer dans les tons dorés ou bien blanche ou alors bleue indigo ( la couleur de l’Archange Michaël ).

Vous pouvez également réciter des affirmations positives durant la visualisation : « Je me trouve dans une bulle de lumière. Je suis parfaitement protégée. »

Et vu que c’est archi simple et que ça ne vous demande aucun matériel, vous pouvez utiliser cette technique n’importe où et n’importe quand. 😉

Si vous n’êtes pas très à l’aise avec la visualisation, pourquoi ne pas passer par le dessin ? : La Bulle de protection par le dessin

 

2. L’utilisation des cristaux pour contrer les énergies toxiques

 

Plusieurs cristaux ont la faculté de repousser les énergies toxiques : tourmaline noire, obsidienne œil céleste, turquoise, œil de tigre, shungite, jais, onyx… Quant à la labradorite que j’aime beaucoup, elle vous protège en agissant comme une éponge. Ainsi, il est essentiel de la purifier régulièrement.

Évitez de porter des pierres noires autour du cou. Portez les plutôt dans votre poche ou dans votre sac à main.

Pensez également à l’orgonite qui est particulièrement apprécié pour ses propriétés de dépollution chimique et électromagnétique. Plusieurs recherches et essais ont prouvé la capacité de l’orgonite à changer les paramètres intrinsèques des ondes. Aussi, il neutralise les antennes GSM, HAARP et UMTS sans les bloquer, purifie l’atmosphère et les cours d’eau, met fin aux sécheresses, régénère les récifs coralliens, réduit la nocivité du Wifi sur l’organisme ou encore freine l’effet nuisible d’un piercing sur l’organisme. ( Source : www.cristalforest.com )

 

Pollution énergétique - 5 manières de vous protéger / Laurie Audibert / Business Witch en entrepreneuriat féminin

 

3. L’aide de l’Archange Michaël

 

Je suis fan de l’Archange Michaël… Oui, j’avoue, c’est mon Archange chouchou et c’est aussi un de mes guides.

Ainsi, quand j’en ressens le besoin, je fais appel à lui pour lui demander une protection ou une guérison énergétique. Notamment quand je suis sur le point de prendre les transports en commun ou d’aller dans un endroit où il y a beaucoup de monde…

Voici ce que vous pouvez dire : « Archange Michaël, merci de protéger ma maison, les êtres que j’aime et tout mon champ énergétique. Merci de m’entourer d’une bulle de protection pour contrer toutes les énergies toxiques. Merci, merci, merci. »

Ou bien : « Archange Michaël, merci de me protéger contre les mauvaises énergies, contre les paroles blessantes, contre la jalousie et la négativité. Merci de faire en sorte que les énergies positives m’entourent. Merci, merci, merci. »

Au fil de mes recherches, je suis tombée sur cet article très intéressant qui complètera parfaitement cette partie : Comment protéger votre énergie en 10 minutes avec l’Archange Michaël

 

4. Le gros sel

 

C’est connu depuis très longtemps… Le gros sel agit comme un bouclier contre la pollution énergétique. Vous pouvez en porter sur vous, dans un petit sachet en suédine, ou bien en mettre devant toutes les ouvertures de votre lieu de vie ( fenêtres, cheminée, portes ).

Vous pouvez également utiliser du sel gemme ou du sel d’Himalaya. D’ailleurs, pensez à installer des bougeoirs ou des lampes de sel dans votre maison pour vous protéger de la pollution électromagnétique des ordinateurs, des téléphones…

Prendre des bains de sel est aussi un excellent moyen de vous débarrasser de toutes les charges toxiques qui encombrent votre champ énergétique.

 

5. Les Encens qui repoussent la pollution énergétique

 

Certes, vous ne pouvez pas vous balader avec un bâton d’encens ou un encensoir. Ce serait un peu bizarre… Par contre, vous pouvez brûler de l’encens en grain chez vous pour protéger votre lieu de vie, votre bureau ou votre cabinet. Et puis, la fumée qui se diffusera autour de vous, dans votre champ aurique, fera aussi son effet.

D’ailleurs, je vous invite à relire cet article dans lequel je parle du nettoyage énergétique des lieux : Comment purifier l’énergie d’un lieu ?

Les encens très utiles à la protection sont les suivants : storax, opoponax, benjoin, myrrhe, sang de dragon, copal, gomme arabique…

De plus, certaines huiles essentielles ont aussi cet effet protecteur : eucalyptus, lavande, iris, niaouli, origan…

Voilà, j’espère que cet article vous aura été utile et que vous allez mettre en application chacun de ces conseils.

Ma copine Aline a aussi écrit un superbe article sur le sujet. Certains de nos conseils se rejoignent un peu, c’est vrai, mais c’est toujours intéressant de découvrir une autre vision, un discours un peu différent. Et puis, elle propose d’autres conseils très pertinents : 6 Méthodes pour se protéger des énergies d’une personne

Un petit rappel cependant : plus vous vous aimerez, plus vous rayonnerez de votre lumière, plus vous serez ancrée et équilibrée et moins vous aurez besoin de vous protéger. En effet, en vibrant haut, en étant parfaitement alignée, on attire de belles énergies et naturellement, on éloigne les énergies négatives.

Alors, quelle est la méthode que vous utilisez le plus pour vous protéger de la pollution énergétique ? J’ai hâte de découvrir vos astuces. 🙂

En attendant de se retrouver demain avec un article co-écrit avec mon ami Hugo, je vous souhaite une magnifique journée remplie d’amour. 🙂

Laurie.

6 Etapes pour bâtir une entreprise alignée, vibrante et florissante !

 

Au programme de ce webinaire :

- 6 étapes fondamentales pour développer une entreprise prospère et 100% alignée à votre être, à votre mission de vie.
- 7 erreurs à éviter à tout prix !
- 8 points essentiels pour réussir votre business !

 

Votre adresse mail est enregistrée dans un fichier informatisé. En indiquant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir notre cadeau et nos offres personnalisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un mail et à travers les liens de désinscription.

Votre cadeau vous attend dans votre boite mail ! Pensez à regarder dans vos spams et indésirables. si vous ne l'avez pas reçu, contactez-moi à contact@laurieaudibert.com

Pin It on Pinterest

Share This