Bonjour,

Je suis heureuse de vous retrouver pour vous parler d’un sujet qui me passionne : les 10 outils magiques d’une entrepreneuse spirituelle !

A travers cet article, j’aimerais vous éveiller à certaines pratiques qui me sont chères et qui sont de véritables soutiens dans l’expansion de mon entreprise, mais aussi dans la puissance de ma mission.

En effet, j’aime accompagner les entrepreneuses spirituelles et ambitieuses à mettre plus de magie dans leur business et c’est ce que je vous propose aujourd’hui. 🙂

Si vous en avez le temps et l’envie, pensez à visionner la vidéo car elle vous donnera beaucoup de renseignements complémentaires à l’article. 🙂

 

 

Voici donc les 10 outils que je possède personnellement et qui me sont très utiles au quotidien dans mon entreprise et dans ma vie personnelle :

 

1. Les Tarots & les Oracles

 

Les tarots et les oracles sont de merveilleux outils que vous pouvez utiliser pour vous, personnellement, mais aussi pour développer votre entreprise ou bien pour servir votre clientèle adorée.

J’aime particulièrement les oracles, notamment l’Oracle de la Triade et l’Oracle Queen of the Moon qui sont extrêmement justes et puissants. Mais, il en existe tant d’autres. En fait, je dois en posséder une bonne vingtaine dans ma bibliothèque. J’ai aussi le Tarot Cosmique qui est magnifique et très profond.

Pour savoir comment utiliser les oracles dans votre activité professionnelle, voici un article que je vous invite à lire : 4 manières d’utiliser les oracles dans votre entreprise !

Et voici une vidéo ( qui date d’il y a quelques années déjà ) et qui vous expliquera comment choisir votre oracle en plus de vous donner plusieurs types de tirages : Choisir et utiliser les oracles angéliques

 

2. Le Pendule

 

Le pendule est un outil très utile à une entrepreneuse spirituelle. On peut en trouver en bois, en métal, en cristal. En fait, le mieux est d’aller dans une boutique ésotérique pour tester divers pendules et voir lequel résonne le mieux avec votre énergie. Il doit vraiment être un prolongement de votre main.

Vous pouvez utiliser le pendule pour faire une recherche précise sur un cadran : trouver une huile essentielle adaptée ( pour vous ou un client ), voir le taux vibratoire d’une pièce, d’une personne ou d’un objet, dénicher des blocages ou des déséquilibres énergétiques, etc. Sinon, vous pouvez aussi lui poser une question qui répond par OUI ou NON et recevoir une réponse. Plus vous serez neutre et dans l’accueil, plus la réponse pourra être juste.

Parfois, quand une cliente ou moi-même hésitons entre deux choses ( un nom, une offre, un tarif ou autre ), je note les deux propositions sur deux papiers différents. Puis, je retourne les papiers et les mélange ( pour ne pas être influencée par les deux propositions ). Et enfin, je demande au pendule de se diriger vers le choix juste. Et à chaque fois, c’est assez hallucinant ! 😉

Il y a plusieurs utilisations possibles et c’est ce qui rend cet outil très pertinent. 🙂

Je vous propose de lire le super article de la belle Juliette car il est très complet et répond à diverses questions qu’on a pu me poser : Le pendule … qu’est ce que c’est?

 

3. Le Chaudron

 

Dans la vidéo Alchimie Business ci-dessus, je vous montre mon petit chaudron en cuivre que j’ai acheté sur un marché aux puces / brocante, il y a une bonne dizaine d’années, pour seulement quelques euros. J’adore mon petit chaudron et je m’en sers régulièrement pour faire des rituels de libération lors de la Nouvelle Lune ou de la Pleine Lune. En fait, je note sur des papiers ce dont je souhaite me libérer ( relations, habitudes, croyances limitantes, peurs, mémoires karmiques ou transgénérationnelles qui sont toxiques pour moi, etc. ), puis je les brûle dans le chaudron. A mes yeux, le feu est un symbole de purification, de transmutation.

 

10 outils magiques d'une entrepreneuse spirituelle / Laurie Audibert, Coach Holistique pour Entrepreneuses

 

4. Les Encens

 

Les encens sont extrêmement utiles pour une entrepreneuse spirituelle car ils sont la base de divers rituels : purification, abondance, créativité, libération, prière, harmonisation, etc.

Il est préférable d’utiliser les encens en grains car les encens en bâtons peuvent être toxiques et donc, mauvais pour votre santé et pour l’environnement.

Par exemple, vous pouvez procéder à une purification énergétique avec de l’encens benjoin, du storax, du sang de dragon, etc. La purification est une pratique essentielle pour augmenter la fréquence vibratoire d’une pièce mais aussi la vôtre, pour nettoyer les énergies toxiques.

Je vous invite à lire cet article que j’ai écrit il y a quelques années et qui vous explique en détail comment purifier une pièce : Comment purifier l’énergie d’un lieu ?

Et si vous souhaitez aller plus loin ( en attendant que je vous écrive un article à ce sujet ), vous pouvez vous procurer ce livre : De L’usage Des Herbes, Poudres Et Encens En Magie de Mikhaël D’Estissac.

 

5. Les Plantes

 

Les plantes sont tout autant utiles que les encens pour réaliser des rituels ou des prières. La plante INDISPENSABLE reste la sauge que vous pouvez faire pousser dans votre jardin. En effet, elle est idéale pour purifier votre lieu de vie, votre espace de travail et votre propre énergie.

Voici un article que vous pouvez lire si vous désirez assouvir votre soif d’apprendre : Quelques herbes et plantes ainsi que leurs propriétés

 

6. Les Cristaux

 

Les cristaux et moi, c’est une grande histoire d’amour depuis une bonne dizaine d’années. Je dois en posséder une bonne centaine de toutes tailles. 🙂

Pourtant, j’ai mis du temps à les apprivoiser et à ressentir leurs énergies. Puis, naturellement et de façon intuitive, j’ai appris à les utiliser pour moi et pour mes clientes.

Pour éviter de me répéter, je vous propose de lire ces divers articles qui vont vous éveiller sur les propriétés des minéraux et de leurs nombreux bénéfices, au niveau personnel et professionnel :

 

10 outils magiques des entrepreneuses spirituelles / Laurie Audibert, Business Witch

 

7. Les Bougies

 

Ohhhhh les bougies, c’est aussi une grande histoire d’amour pour moi et depuis très très longtemps ! 🙂

Les bougies, comme les encens, sont la base de nombreux rituels. En fait, vous pouvez tout simplement faire brûler une bougie chauffe-plat et y mettre une intention.

Je vous invite à lire cet article très complet qui vous donnera beaucoup d’informations sur l’utilisation des bougies pour votre entreprise : Les bougies : un outil magique pour votre business !

 

8. Les Carnets & les Grimoires

 

La plupart des femmes entrepreneurs utilisent chaque jour des cahiers ou des carnets pour noter leurs fabuleuses idées, leur liste de tâches, leurs apprentissages, etc. Comme je l’explique dans la vidéo, on peut utiliser des carnets pour divers usages personnels, professionnels et spirituels.

Je vous propose de lire ces deux articles qui vous donneront quelques pistes pour remplir vos jolis carnets :

 

9. Les Huiles Essentielles

 

Les huiles essentielles sont d’excellentes alliées pour toute entrepreneuse spirituelle qui a besoin de se libérer du stress ou de blocages intérieurs. De plus, elles peuvent vous offrir le coup de boost dont vous avez besoin.

Je vous propose de lire cet article dans lequel je vous parle plus en détail des bénéfices de ces petits trésors : 8 huiles essentielles bénéfiques aux entrepreneuses !

 

Outils magiques d'une entrepreneuse spirituelle / Laurie Audibert, Coach en Entrepreneuriat Féminin

 

10. Le Sel

 

Que ce soit du gros sel de cuisine, du sel d’Himalaya, du sel minéral, le sel reste un outil essentiel à posséder chez soi.

Comme je vous l’explique dans la vidéo, il est utile pour purifier votre être, votre maison ou votre espace de travail. Et puis, il sert de bouclier contre les énergies négatives. Je vous recommande d’écouter mes précieuses recommandations dans la vidéo ci-dessus. Et ensuite, suivez votre intuition ! 🙂

A présent que tout est dit, je vous rappelle que vous n’avez pas besoin de tous ces outils pour incarner votre spiritualité au quotidien. Et puis, je vous rappelle également que c’est à vous de choisir ce qui vous sera utile par rapport à votre pratique, à vos besoins et à vos habitudes. La spiritualité se vit d’abord en soi et les outils sont des alliés, des soutiens, rien de plus ! 🙂

Alors, quels sont les outils que vous possédez déjà et que vous utilisez régulièrement ? Et sinon, quels sont ceux qui vous attirent ?

En attendant de se retrouver très bientôt, je vous souhaite une lumineuse fin de semaine. Prenez soin de vous !!! 🙂

Laurie.

6 Etapes pour bâtir une entreprise alignée, vibrante et florissante !

 

Au programme de ce webinaire :

- 6 étapes fondamentales pour développer une entreprise prospère et 100% alignée à votre être, à votre mission de vie.
- 7 erreurs à éviter à tout prix !
- 8 points essentiels pour réussir votre business !

 

Votre adresse mail est enregistrée dans un fichier informatisé. En indiquant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir notre cadeau et nos offres personnalisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un mail et à travers les liens de désinscription.

Votre cadeau vous attend dans votre boite mail ! Pensez à regarder dans vos spams et indésirables. si vous ne l'avez pas reçu, contactez-moi à contact@laurieaudibert.com

Pin It on Pinterest

Share This