Bonjour,

Actuellement, et ce depuis plusieurs mois, les énergies sont remuantes, bousculantes et nous poussent à l’alignement.

Être alignée, cela signifie être totalement en accord avec son essence véritable ou son être profond. C’est aussi être authentique, congruente, intègre, centrée.

Quand vous êtes alignée, vos pensées, vos paroles et vos actes sont en parfaite harmonie.
Quand vous êtes alignée, tout vous paraît plus fluide, plus facile et vous vivez des synchronicités.
De plus, quand vous êtes alignée, vous vous sentez légère, sereine, remplie de joie, d’enthousiasme et d’énergie haute.

Posez-vous ces quelques questions:

– Est-ce que je me sens bien dans mon job ? Est-ce que ça fait du sens pour moi ? Est-ce que je suis motivée à me lever le matin ?
– Est-ce que je suis épanouie dans ma vie de couple ?
– Est-ce que je me sens tout le temps en adéquation avec mes valeurs ?
– Est-ce que je respecte mes besoins ?
– Est-ce que j’agis pour manifester mes rêves, les désirs de mon cœur ?
– Est-ce que je suis à l’écoute de mon intuition, de ma guidance intérieure ?

Si vous répondez NON à au moins une de ces questions, je peux vous assurer que vous n’êtes pas alignée. Qui peut dire, de toute façon, qu’il/elle est TOUT LE TEMPS aligné(e) ? Pas moi, en tout cas !!! 😉

Comme vous, cela peut m’arriver de me sentir bousculée, perdue, hésitante… Cela ne dure jamais longtemps car heureusement, j’ai de bons outils pour me recentrer rapidement.

Rappelez-vous que dès que vous sentez une émotion négative ( colère, frustration, tristesse, peur, ennui, déception, doute… ), c’est une preuve de désalignement et il est important de trouver le déclencheur pour pouvoir agir rapidement et transmuter cela.

 

Comment être une entrepreneuse plus alignée / Laurie Audibert / Coach Holistique pour Entrepreneuses

 

Qu’est-ce qui peut bloquer cet alignement ?

– Vos croyances limitantes, vos résistances mentales.
– Vos peurs: peur du rejet, peur du jugement, peur du regard des autres, peur du conflit, peur de ne plus être aimée, peur de l’inconnu, peur du changement…
– Vos doutes, votre manque de clarté.
– La non-écoute de votre être, de vos besoins, de vos valeurs et un oubli de vous-même.
– La sur-adaptation aux autres.
– Un manque d’énergie dû à une mauvaise hygiène de vie.
– Etc.

Oui, vous réaligner va vous demander de sortir de votre zone de confort, de vous éloigner de certaines personnes, de vivre des ruptures ou des changements définitifs, de mettre en place des réajustements dans votre vie personnelle ou professionnelle.

Oui, vous réaligner va vous demander de vous détacher du regard et du jugement des autres, d’assumer complètement la personne que vous êtes, de vous exprimer et de poser des limites, de prendre des décisions, d’agir avec confiance.

Il est important de faire un travail profond sur vous pour vous libérer de votre passé, de vos mémoires, de vos limitations mais aussi de vos peurs. Quand je parle de se libérer, j’entends les accueillir avec amour, avec douceur, les écouter, les comprendre et les apaiser. Bien entendu, il est hors de question de les combattre.

J’ai écrit un article sur les peurs que vous trouverez ici: 3 clés pour dépasser vos peurs

Je vous invite aussi à lire cet article qui pourra vous aider dans cette période mouvementée: Astuces pour vous libérer du passé

 

être une entrepreneuse plus alignée / Laurie Audibert / Coach Holistique pour Femme Entrepreneur

 

Pour finir, notez ces quelques conseils qui sont valables aussi bien pour votre vie personnelle que pour votre entreprise:

– Écoutez-vous au maximum et suivez votre petite voix intérieure.
– Répondez à vos besoins profonds.
– Soyez en accord avec vos valeurs, alimentez-les, honorez-les.
– Exprimez-vous, posez vos limites, affirmez-vous et coupez les ponts avec les personnes que vous estimez toxiques pour vous.
– Soyez au maximum dans le moment présent.
– Arrêtez de vouloir tout contrôler, cela ne sert à rien, c’est une illusion.
– Faites ce qui vous fait vibrer, écoutez les désirs de votre cœur. Pratiquez tout ce qui vous met dans de belles émotions de joie, de plaisir, de bonheur, d’amour, de fierté, de satisfaction.
– Réalisez des séances de méditation, de yoga ou de respiration pour lâcher vos tensions, vous recentrer et vous sentir mieux, plus apaisée.
– Vivez pour VOUS car vous êtes la personne la plus importante sur Terre.

Et si cela n’est pas facile pour vous, faites-vous accompagner par un thérapeute ou un coach. Il est important de demander de l’aide car seule, on ne peut pas tout régler.

Voilà, j’espère que cet article vous aura permis d’avoir des pistes pour mieux vivre cette période qui n’est pas forcément très facile pour beaucoup d’entre nous.

Par ailleurs, pensez à lire cet article dans lequel j’avais déjà abordé l’importance de l’alignement pour accroître votre entreprise.

Comme vous le savez, je reste disponible si vous souhaitez poser un RDV pour travailler ensemble votre mission de vie ou le développement de votre activité professionnelle.

En effet, si votre entreprise ne décolle pas, en plus d’un manque de stratégie, il y a très souvent des problèmes de désalignement ou de mindset. La réussite d’une entreprise provient à 80% de la psychologie de l’entrepreneuse et à 20% des stratégies qu’elle met en place.

Je vous laisse méditer sur cela… 😉

Je vous souhaite une merveilleuse fin de semaine et je vous envoie plein de pensées remplies de lumière et d’amour.

A très bientôt. 🙂

Laurie.
8 clés pour développer votre confiance en vous / Laurie Audibert / Coach Holistique pour Entrepreneuses

8 clés pour développer votre confiance en vous en tant qu'entrepreneuse alignée et abondante

 

Inscrivez vous et recevez immédiatement et GRATUITEMENT votre cadeau dans votre boite mail. 

Vous recevrez également du contenu exclusif, des offres promotionnelles, des cadeaux... 

 

Votre adresse mail est enregistrée dans un fichier informatisé. En indiquant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir notre cadeau et nos offres personnalisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un mail et à travers les liens de désinscription.

 

 

Votre cadeau vous attend dans votre boite mail ! Pensez à regarder dans vos spams et indésirables. si vous ne l'avez pas reçu, contactez-moi à contact@laurieaudibert.com A bientôt ! Laurie.

Pin It on Pinterest

Share This