Bonjour,

En ce troisième jour du challenge, j’ai le plaisir de vous dévoiler 10 pratiques magiques à instaurer dans votre business, et ce, dès maintenant ! 😉

La magie est présente tout autour de vous et vous pouvez tout à fait vous en imprégner pour gérer et développer votre entreprise.

Voici donc les 10 pratiques magiques qu’utilisent la plupart des sorcières modernes :

 

1. Prêtez attention à votre énergie

 

Si vous désirez développer un business abondant et magnétique, il est essentiel de prêter une attention particulière à votre énergie. En effet, comme j’en ai souvent parlé dans divers articles, votre énergie attire une énergie similaire. Ainsi, plus votre taux vibratoire sera élevé, plus votre champ énergétique sera libéré du poids des blessures et des mémoires négatives, plus vous rayonnerez. Alors, vous attirerez naturellement votre clientèle adorée, de belles opportunités, de jolis partenariats. Votre entreprise prendra de l’expansion de façon fluide et aisée.

Voici quelques articles à lire pour en savoir plus :

 

2. Suivez les cycles de la Lune

 

Les Sorcières sont très sensibles à l’énergie de la Lune et vivent en harmonie avec elle. Dans le cycle de la Lune, il existe quatre phases lunaires principales : la nouvelle Lune, le premier quartier, la pleine Lune et le dernier quartier. Suivant son cycle, la Lune insuffle des énergies différentes et souvent, on a tendance à être influencée au niveau de nos émotions, de notre énergie, de notre magie. Ainsi, il me parait tout à fait logique de suivre les cycles de la Lune pour développer une entreprise.

Je ne vais pas trop revenir dessus car j’avais rédigé un article assez complet sur ce thème : Développez votre entreprise avec les cycles de la Lune !

 

3. Honorez votre cycle menstruel

 

En plus d’être à l’écoute des phases de la Lune, je vous recommande d’honorer vos cycles menstruels. Ainsi, écoutez votre corps et observez comment vous réagissez à votre cycle féminin. Pour ma part, je fais en sorte de ne pas prendre de RDV pendant ma période de « lune » car je suis assez fatiguée, assez solitaire aussi. Donc, je préfère me reposer, prendre soin de moi. C’est aussi une période où mon intuition est plus développée et où je suis plus créative, davantage dans la réflexion et l’introspection. En revanche, une fois libérée, j’ai souvent une remontée d’énergie assez forte et c’est le moment de mettre en place les projets qui me tiennent à cœur. Eh oui, notre cycle menstruel a aussi une vraie incidence sur notre énergie et notre humeur. Donc, il est important de le prendre en compte dans la gestion et le développement de votre entreprise.

Voici un article intéressant à lire sur le sujet : Bien connaître son cycle menstruel peut vous aider à mieux travailler pendant vos règles

En voici un autre tout aussi pertinent : Les énergies du cycle de la femme

 

Honorer son cycle féminin / Laurie Audibert, Coach Holistique pour Entrepreneuses Spirituelles

 

4. Tirez une carte

 

Les oracles ou les tarots peuvent vous être d’une grande aide dans votre business. On en parlera d’ailleurs dans un article ce mois-ci. Un peu de patience…

Chaque matin ou le soir, avant de vous coucher, vous pouvez tirer une carte de votre jeu pour avoir un message, un éclaircissement sur un questionnement professionnel ou même pour mieux définir vos projets ou vos priorités. Cela peut devenir un petit rituel quotidien de guidance ou d’évolution.

 

5. Entourez-vous de bougies

 

J’adoooooore les sushis… non, je voulais dire les bougies !!! 😉 Oui, je sais, ce n’est pas drôle mais bon, je voulais quand même caler un peu d’humour dans cet article. Beaucoup personnes prennent la spiritualité trop au sérieux !

Bref, revenons-en à nos moutons !!! Je suis une grande adepte des bougies : parfumées, colorées, mais aussi toutes simples. Lors de mes séances d’accompagnement, il y en a souvent une qui brûle sur mon bureau. Idem quand je regarde une série ou quand je lis un bon livre.

Les bougies permettent certes d’apporter une ambiance cocooning mais elles ont aussi la particularité d’élever les vibrations d’une pièce. C’est génial, n’est-ce pas ? 🙂

Je vous en parlerai plus profondément dans un prochain article. 🙂

 

6. Utilisez des huiles essentielles

 

Les huiles essentielles sont des outils merveilleux et elles ont aussi des effets au niveau de votre vibration. Cela fera également l’objet d’un prochain article. 🙂

Je vous invite à vous munir d’un roll-on à la lavande ou anti-stress pour vous détendre durant votre journée de travail. Vous pouvez aussi tout simplement acheter un flacon d’huile essentielle à la lavande vraie et l’utiliser en olfaction quand vous en ressentez le besoin.

 

S'entourer de bougies / Laurie Audibert, Coach Holistique pour Entrepreneuses Spirituelles

 

7. Utilisez les cristaux

 

Les cristal est un des meilleurs amis de la sorcière verte. Pour ma part, je dois en posséder environ 200. Vous pouvez en disposer sur votre bureau, en porter sur vous, en prendre dans vos mains quand vous avez besoin d’un soutien… Certains cristaux sont d’ailleurs particulièrement adaptés aux entrepreneuses.

Voici quelques articles sur les cristaux que j’ai publiés sur mon blog :

 

8. Brûlez de la sauge

 

La purification est une des pratiques magiques les plus importantes pour les sorcières. En effet, il est essentiel de vous libérer des énergies toxiques, des charges lourdes présentes sur vous mais aussi dans votre lieu de vie et votre bureau. Vous pouvez tout simplement faire brûler de la sauge, comme le faisaient les Amérindiens.

Voici un article complet sur le nettoyage des lieux : Comment purifier l’énergie d’un lieu ?

 

9. Entourez-vous de plantes

 

Les sorcières sont très connectées à la nature et aux animaux. Elles ont pour habitude de faire pousser des plantes dans leur jardin et d’être entourée de verdure dans leur maison. Offrez-vous des plantes ou des bouquets de fleurs et prenez en soin ! D’ailleurs, la présence de plantes vertes ou de fleurs fraîches est fortement recommandée dans un espace de travail. Cela accentue la créativité, le bien-être et la purification de l’air ambiant.

 

Carnets magiques et fleurs / Laurie Audibert, Coach Holistique pour Entrepreneuses Spirituelles

 

10. Tenez un journal, un carnet

 

Les sorcières ont l’habitude de tenir un grimoire dans lequel elles notent leurs rituels, leurs tirages de cartes, leurs apprentissages et observations diverses.

Pourquoi ne pas tenir votre propre journal ? Vous pourrez y inscrire toutes vos idées, vos intentions, des mantras positifs, des citations inspirantes, vos projets professionnels…

J’espère que tous ces petits conseils de business witch vous auront plu et que vous allez les mettre en pratique très rapidement. Je suis sûre que cela apportera plus de magie et d’abondance à votre entreprise. Il est tout à fait possible de mêler stratégies puissantes et plaisir au quotidien. 😉

Alors, quelles sont les pratiques magiques que vous allez mettre en place dans les jours à venir ? Quelle est celle que vous préférez ou que vous utilisez déjà ?

On se retrouve demain pour un nouvel article magique. Belle et lumineuse journée à vous !!! 🙂

Laurie.

6 Etapes pour bâtir une entreprise alignée, vibrante et florissante !

 

Au programme de ce webinaire :

- 6 étapes fondamentales pour développer une entreprise prospère et 100% alignée à votre être, à votre mission de vie.
- 7 erreurs à éviter à tout prix !
- 8 points essentiels pour réussir votre business !

 

Votre adresse mail est enregistrée dans un fichier informatisé. En indiquant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir notre cadeau et nos offres personnalisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un mail et à travers les liens de désinscription.

Votre cadeau vous attend dans votre boite mail ! Pensez à regarder dans vos spams et indésirables. si vous ne l'avez pas reçu, contactez-moi à contact@laurieaudibert.com

Pin It on Pinterest

Share This